les petits anges de janvier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les petits anges de janvier

Bienvenue à toutes mamans de janvier ou non ici vous etes chez vous!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 sport et grossesse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jenny

jenny


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2006

sport et grossesse Empty
MessageSujet: sport et grossesse   sport et grossesse Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:20

mise a part marcher comment pouvons nous nous detendre? est ce qu'aller danser c'est risquer?
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

sport et grossesse Empty
MessageSujet: re sport et grossesse   sport et grossesse Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:13

Paraitrait-il que c'est tres bon de faire des sports doux et qu'il fasse pas forcer les abdos. Danser je pense pas que ca soit mauvais à petite dose biensur.

sport et grossesse 3fb519a73da955dacf105b32cfa09462
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

sport et grossesse Empty
MessageSujet: Re: sport et grossesse   sport et grossesse Icon_minitimeVen 29 Sep - 11:27

je ne pense pas que danser soit mauvais meme si ma maman s'en tirai les cheveux lol!
a party la marche y a d ela gym douce pour femme enceinte je vais voire ce que je trouve et mettre un post
bise
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

sport et grossesse Empty
MessageSujet: Re: sport et grossesse   sport et grossesse Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:33

les exercices dans l eau sont aussi recommandés (aqua gym,...) renseigne toi, certains hopitaux ont un programme special pour les femmes enceintes
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

sport et grossesse Empty
MessageSujet: Re: sport et grossesse   sport et grossesse Icon_minitimeLun 2 Oct - 11:40

Quels sports pendant la grossesse ?


Le vélo et la course à pied jusqu’au cinquième mois de grossesse, à condition de le faire sur une surface plane et à vitesse ralentie. La proéminence de votre ventre vous incitera sûrement à arrêter de vous-même !

La natation.
Un sport excellent pour le dos, pour la circulation du sang, pour le coeur et pour les articulations.

La gymnastique.
Il existe des cours de gymnastique spécialement étudiés pour la femme enceinte. Les points forts de ces séances s'articulent autour d' exercices du bassin et du renforcement de la musculature abdominale,de la relaxation et de l' entraînement à la perception de son propre corps.

L'aquagym.
Les bienfaits de l'eau et de la gymnastique en un! Elle est fortement conseillée aux femmes enceintes car elle renforce la musculature abdominale et dorsale et stimule la circulation sanguine.

La marche.
Elle est excellente pour le corps et bénéfique pour le coeur.

La danse.
Dans la mesure où vous ne faites pas de mouvements brusques ou des contorsions.

Le yoga.
Certaines positions, paticulièrement adaptées à la femme enceinte, aident le corps et l'esprit à se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

sport et grossesse Empty
MessageSujet: Re: sport et grossesse   sport et grossesse Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:31

Bon ce soir je vais dans une petite fete donc je suis venu jeter un coup d'oeil à tt ce que vous avez dit sur la danse, on va y aller tranquille histoire de pas trop secouer bb, et vous vous continuer un peu le sport ou pas vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
5h25




Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/10/2006

sport et grossesse Empty
MessageSujet: Re: sport et grossesse   sport et grossesse Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:43

coucou

moi niveau sport c le néan!!
déjà q'avan c'étai le désert!! Embarassed
javou q jaime bien marcher en ce momen mai c surtou du a fai q je bouge plu de chez moi alor ca me fai du bien de sortir de tp en tp.

et vou? ya-t-il des sportiv pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

sport et grossesse Empty
MessageSujet: Re: sport et grossesse   sport et grossesse Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:12

pour le sport moi je m'en passe car pour aller a l'école en tout dans la journée ca me fait1h20 de marche par jour...ouais 10min pour y aller donc 10min pour revenir, puis matin midi soir...je serai plus courageuse après bébé... lol!
et la soirée dansante alors ca a été???? moi j'danse chez moi en fesant le ménage, et comme je le disais a ma meilleure amie ce matin quand je vois mon bidon et que je danse je me fais rire toute seule lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

sport et grossesse Empty
MessageSujet: Re: sport et grossesse   sport et grossesse Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:26

honnetement, en ce qui me concerne pas besoin de faire du sport pour etre fatiguee. il suffit de mettre un mur en couleur et puis c est bon la sieste est limite assurée. j ai un peu du mal a gerer mon poids. c est epuisant l air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

sport et grossesse Empty
MessageSujet: Re: sport et grossesse   sport et grossesse Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:55

La soiree c'etait super, moi j'etait un peu moins super apres, j'ai mis au moins deux jours a men remettre fo dire que ce soir la g du oublier que g t enceinte lol! enfin sans trop brusquer quand meme. Faut bien s'amuser de temps en temps.
Sinon je fais pas du tt de sport je marche pas mal par contre, mais le poids commence a se faire sentir.


[url=http://www.TickerFactory.com/]
sport et grossesse Preg
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

sport et grossesse Empty
MessageSujet: Re: sport et grossesse   sport et grossesse Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:29

Ah ca fais quelques temps qu'il n'y a plus de messages sur ce sujet, cela voudrait t-il dire que l'on a tte abandonner le sport, on est pas tres raisonnable.... lol!

Enfin moi je continu juste de marcher et vous vous faite quoi??????

C'est vraiment trop dur arriver au stade ou on en est de se motiver pour aller faire du sport....

Quoi que en papotant sur le forum on fais faire du sport à nos mains c deja pas si mal elle seront preparer pour le jour j quand il faudra s'agripper a la main de nos zomme.. lol!

Bon aller j'arrete les betises c'etait un brin d'humour flower flower flower


J'espere que vous avez tte le sourire derriere vos ecrans!!!!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

sport et grossesse Empty
MessageSujet: Re: sport et grossesse   sport et grossesse Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:54

Moi comme c'est les vacances scolaire c'est repos y a assé de l'étage a monter pour aller aux chambres lol!
sinon pendant l'école je fais kan mm 1h20 de marche par jour, alors bon j'pense que ca suffit, mais j've me mettre sérieusement a la piscine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
Contenu sponsorisé





sport et grossesse Empty
MessageSujet: Re: sport et grossesse   sport et grossesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sport et grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petits anges de janvier :: les petits anges de janvier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser