les petits anges de janvier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les petits anges de janvier

Bienvenue à toutes mamans de janvier ou non ici vous etes chez vous!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon coup de gueule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:39

Samedi nous nous sommes fait rentré dedans par un mec en voiture, le choc n'a pas été violent mais quand meme de quoi me faire mal au ventre avec la ceinture...Donc samedi qq douleurs dans le ventre que je dis du à la peur, plus qu'autre chose, et hier après avoir emmené la puce à l'école douleur de nouveau dans le bas ventre coté ou la ceinture a comprimé No j'avoue je n'avais pas envie d'aller à la maternité, puis a force de m'entendre dire qu'il fallait y aller kan mm? Bah nous voila partis pour les urgences maternité de l'hopital, il est vrai que je ne suis pas suivie dans cet hopital, ce qui a posé problème a la sache femme et m'a fait comprendre que je n'avais rien a foutre là meme plus que de me le faire comprendre elle m'a dit on ne peu pas prendre tout le monde comme ca Shocked , donc véxée, en colère et en larme je me casse de là, sans qu'on n'éssais de me demander de rester, pour aller à la clinique ou je suis suivie, mais mon gygy partit, pour écho fermé, bon la sache femme (adorable) m'a fait un touché tot va bien, on a écouté le coeur de ma puce, je tel à mon gygy tout a l'heure pour voire si il veut me voire...donc rien d'alarmant mais je me suis quand meme faite plus ou moin jettée d'un hopital public au service des urgences Mad
Voila mon gros coup de gueule parceque si a l'acceuil elles m'aurai demandé d'aller là ou je suis suivie j'y serai allé et aurai compris, là on m'a regardée de haut, parlé comme a une conne, j'ai pas apprécié Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitimeMar 3 Oct - 16:22

je comprend bien. c est vraiment degoutant voir meme inadmissible. je ne comprend pas ce genre de comportement. ca travaille dans le paramedical (donc quand meme un minimum de social) et c est meme pas capable d etre au service des gens. je crois que j aurais ete a ta place je lui aurait defoncé le crane. surtout pour le moment avec toute ma susceptibilité et mes changements d humeur.

tiens nous au courant. donne nous de tes nouvelles et de celles de ta puce
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:03

c inadmissible, et c censer être un service d'urgence, de plus la sage femme sur qui tu es tomber devait pas etre tres aimable en temps normal yen a qui choisisse mal leur métier.
En tt cas j'espere que tt va bien pr toi et ta puce.

Mon coup de gueule
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:21

Oui tout va bien pour moi et la petite...quand a la sache femme crois moi qu'en temps normal , la pauvre j'lui aurai sauté dessus, mais là je l'ai envoyé chier puis j'ai chialé, en meme temps ma grande m'attendait et bon ...d'ailleur elle m'a dit apres" mais maman moi a ta place je l'aurai tapé la dame!!!" Smile c'était mimi mais j'ai quand meme expliqué que ce n'etait pas la solution, puis a totu les coups j'aurai fini au flics lol lol! tout ca pour dire que je vais faire un courrier, j'attend de voire si ils vont m'envoyer une facture pour l'analys d'urine dont je n'ai pas eu le resultat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:08

Ca serait le pompom qu'il t'envoi une facture, mais bon ta raison ds tt les cas fais un courrier, au moins pour qu'il comprenne qu'on ne recoit pas les gens comme cela, je pense aussi qu'a ta place je l'aurai mauvaise mais comme tu dis la taper n'aurait pas etait une solution.

Mon coup de gueule
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Oct - 10:12

Des nouvelles de l'hopital, j'avais oublié de vous dire, la semaine dernière ils m'ont tel pour savoir si j'allais bien.... Shocked Bon j'ai pas été super agréable, ca ma dégoutée, la facon de dire "mais VOUS etes partie!!!!sans voire personne" j'y crois pas quel bande de nul Mad au moin ils se sont couvert, du moin ils on du ser assurer, en me demandant"et votre grossesse se déroule bien???" v'là le culot quand mm Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petits anges de janvier :: les petits anges de janvier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser