les petits anges de janvier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les petits anges de janvier

Bienvenue à toutes mamans de janvier ou non ici vous etes chez vous!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 vergetures

Aller en bas 
+2
Emilie
jenny
6 participants
AuteurMessage
jenny

jenny


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2006

vergetures Empty
MessageSujet: vergetures   vergetures Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:50

je me met de la creme antivergeutures comme il faut au ventre seins cuisses fesses et je vois pas quoi deux vergetures qui commence au ventre! je suis ecoeurer degouter vous avez des astuces? mon ventre a tellemtn grossie vite pfff jpeux mettre quoi? pour pas que ma peau pet de partout maintenant Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jenny

jenny


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2006

vergetures Empty
MessageSujet: Re: vergetures   vergetures Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:54

bon Embarassed Embarassed enfet non pas vergetures lol c'etait le pantalon mais meme y'a de trucs pour hydrater a fond?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/09/2006

vergetures Empty
MessageSujet: Re: vergetures   vergetures Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:07

ben tu sais moi depuis le début je me met de la creme antivergeture que j'ai pris chez le pharmacien (le tube me coute 20€), parce que j'ai déja une peau fragile au départ, alors gynéco m'avait dis de prendre les devant, mais tu vois je m'en badigeonne le ventre tous les jours, et j'ai quand même deux belles vergetures violettes sur le bas du ventre!!! je ne sais pas si y a une solutions à ça, mais enfin si y a quelqu'un qui à la solution, dites nous tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
5h25




Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/10/2006

vergetures Empty
MessageSujet: Re: vergetures   vergetures Icon_minitimeJeu 19 Oct - 11:41

jenny merci tu ma bien fai rire Very Happy Laughing (jme moq pa ca fai du bien de rir)

pour l'instan je touch du boi, pa de vergetur en vue. ma mere en a pa u alor ell ma di q jen aurai pa, mai a mon avi ca na rien a voir avec ell!

en fait mon ventr a pa grossi tan q ça, enfin a mon gou

par contr g entendu dir qapres laccouchemen les vergetur ne son plu violett, ell son tj la mai ell sestompe. dc ya de lespoir!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

vergetures Empty
MessageSujet: Re: vergetures   vergetures Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:44

Holala les vergetures voilà "le" sujet qui tue....j'avoue j'ai de la chance j'en ai pas une sur le ventre...(je touche du bois!!!!!!) a ma premiere grossesse mes seins et mes fesses on pris alors bon là ca me fais de la marge... lol! pour le ventre j'ai badigeonné de crème dès le 1er mois, c'est vrai que je ne le fait plus que de temps en temps, autant g une peau de M....pour certain truc, mais mon ventre pour ca c'est top!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

vergetures Empty
MessageSujet: Re: vergetures   vergetures Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:18

moi, je n utilise aucune creme depuis le debut. par contre, j applique une fois de temps en temps de l huile d amende douce. ca ne coute pas cher, ca se trouve dans les commerces et les grandes surfaces. L huile permet d hydrater et de travailler l elasticité des tissus. on l utilise aussi sur la peau des bebes en maternité pour eviter qu il ai une peau de crocodile
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

vergetures Empty
MessageSujet: Re: vergetures   vergetures Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:00

Moi c creme anti vergetures et huile d'amande douce. Mais etant donner ke je n'est pas un rythme d'application tres reguliers g craquer a quelques endroits mais pas sur le ventre oufffffff, faut dire ke mon petit bidon jen prend soin on dirait une frite le povre tellement je lui mets de la creme.

Creme = Mustela hydration extreme ou vergeture double actions un truc comme ca + huile d'amande douce.

Mais ca je pense ke c une question de peau en tt cas le gygy et la mater on dit que les cremes etaient illusoires.

[url=http://www.TickerFactory.com/]
vergetures Preg
Revenir en haut Aller en bas
5h25




Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/10/2006

vergetures Empty
MessageSujet: Re: vergetures   vergetures Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:33

franchemen, c'est pa q jveuill a tou prix creuser le trou de la sécu, mai ca devrai etr rembourser tou ça!

moi jen met pa, le prix ma stoper!
d foi jmet dla nivea, ou une pommade ke ma niece prenai contr l'eczema.

pour l'instan ça va.

avez-vou preparer vo sein a lallaitemen? pcq la aussi les crevass son frequentes!

biz
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

vergetures Empty
MessageSujet: Re: vergetures   vergetures Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:23

Alors où en sont vos vergetures, non je plaisante, c'est super dur de tenir le rythme avec la creme des fois on y pense pas, des fois on a pas envie d'etre une frite tte grasse et pourtant on est bien obliger de passer par là si on veut pas ressembler à des zèbres... affraid

Bon moi je suis un peu rassurer j'avai deux petite vergetures sur les cotes du ventre de chaque cote au meme endroits qui me traumatisait mais quand j'en ai parler a mon z'homme il ma dit mais non ca se voit pas, alors....

Et vous il en pense quoi vos zamoureux du poids et des vergetures???
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

vergetures Empty
MessageSujet: Re: vergetures   vergetures Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:41

mon cheri il m a juste demandé de faire attention apresl accouchement pour retrouver ma ligne (comme si c etait pas ce que je voulais). j espere seulement y arriver. j ai peur de pas pouvoir redescendre a mon poids de base apres
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

vergetures Empty
MessageSujet: Re: vergetures   vergetures Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:02

Le mien c'est du genre "ha bon tu as grossis????" pour ne pas me blesser, enfin bon je l'ai mit devant moi mes fesses et le miroir, et il a avoué "oui tu as pris, mais je t'aime t'es la plus belle quand meme" il ne me dis rien pour lme après il connais ma facon de penser deja sur les kilos en trop
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
Contenu sponsorisé





vergetures Empty
MessageSujet: Re: vergetures   vergetures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vergetures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petits anges de janvier :: les petits anges de janvier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser