les petits anges de janvier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les petits anges de janvier

Bienvenue à toutes mamans de janvier ou non ici vous etes chez vous!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 liste de naissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

liste de naissance Empty
MessageSujet: liste de naissance   liste de naissance Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:30

cette semaine je dois aller deposer une liste dans un magasin pas loin de chez moi.
et vous? vous en faites une? que comptez vous mettre dessus?
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

liste de naissance Empty
MessageSujet: Re: liste de naissance   liste de naissance Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:49

Ca y est je l'ai faites ds le magasin premaman, ya a surement un pas loin de chez toi car c'est une chaine belge..
Dessus j'ai mis pas mal de truc, plein de petits articles en faites car j'ai preferer acheter le gros moi meme pour pouvoir choisir...

G mis tt ce qui est panier a layette, mobil pour le lit, draps, tour de lit etc..., serviettes de bain, bavoirs, et plein d'autre truc mais je me rapel plus de tout...
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

liste de naissance Empty
MessageSujet: Re: liste de naissance   liste de naissance Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:05

nous aussi on va deposer notre liste chez prémaman. nous avons rdv demain matin pares ma visite chez le gyneco (si il ne decide pas de me garder Crying or Very sad ). Nous on a mis de tout dessus, meme les gros trucs etant donnés qu on les choisit nous meme. j espere ne rien avoir oublié. je suppose que la vendeuse nous renseignera sur place
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

liste de naissance Empty
MessageSujet: Re: liste de naissance   liste de naissance Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:57

En principe elles vont te donner plein de conseils en tout cas moi elle m'ont donner plein plein de conseil...
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

liste de naissance Empty
MessageSujet: Re: liste de naissance   liste de naissance Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:11

la liste est faite et cloturee. maintenant reste plus qu a esperer que les gens la prenne en compte.
est ce que vous pensez que c est grossier de mettre l adresse ou est faite la liste sur le faire-part?
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

liste de naissance Empty
MessageSujet: Re: liste de naissance   liste de naissance Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:26

Certains parents le font de mettre l'adresse du magasin ou il on fait leur liste de naissance sur le fair part tout depends de ton entourages, personnelement je ne le ferai pas j'attends que les gens me posent la question, au moins je suis sure de vexer personne et puis les gens ne prevoit pas forcement de te poser la question a mon avis bcp viendront avec avec le cadeaux qu'il auront choisi de t'offrir mais pas forcement celui que tu voulais...
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

liste de naissance Empty
MessageSujet: Re: liste de naissance   liste de naissance Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:09

merci pour ta reponse maedid.ca fait plaisir de pouvoir etre conseillee par qqn
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

liste de naissance Empty
MessageSujet: Re: liste de naissance   liste de naissance Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:30

De rien, ca me fais plaisir de papoter, surtt qu'en ce moment ya ke ns 2 sur le forum...
Passe une bonne apres midi bizz
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

liste de naissance Empty
MessageSujet: Re: liste de naissance   liste de naissance Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:01

je sais pas pour toi mais pour moi, la liste commence a diminuer. ca fait plaisir de voir de temps en temps un truc qui part. je trouve ca amusant et agreable de se dire que tout arrive petit a petit donc que les affaires de la petite se complete progressivement.
et toi? ca bouge?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste de naissance Empty
MessageSujet: Re: liste de naissance   liste de naissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste de naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petits anges de janvier :: les petits anges de janvier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser