les petits anges de janvier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les petits anges de janvier

Bienvenue à toutes mamans de janvier ou non ici vous etes chez vous!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 quelle nuit!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

quelle nuit! Empty
MessageSujet: quelle nuit!   quelle nuit! Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:15

je sais pas vous mais le dodo devient difficile.
cette nuit j ai bien cru avoir mes premieres contractions et bizarrement je n etais pas trop paniquee bien que c etait pas mal douloureux.
a la limite, ce qu y m a le plus stressé c est de me dire que les valises n etaient pas pretes (c est peu etre un signe... il va falloir que je remedie a ca).
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

quelle nuit! Empty
MessageSujet: Re: quelle nuit!   quelle nuit! Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:22

En ce moment aussi pour moi les nuits sont chaotiques, et j'ai tout le temps mal au ventre parait que c'est des contractions mais je peux pas vraiment dire si c ca je pense que je saurai ce qu'est une vraie contraction le jour j... Voila pas vraiment de technique pour dormir mieux juste eviter toute forme de stress avant le dodo....
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

quelle nuit! Empty
MessageSujet: Re: quelle nuit!   quelle nuit! Icon_minitimeDim 31 Déc - 4:25

encore une nuit ou je ne dormirai pas beauc oup Exclamation Exclamation Exclamation
j ai le sommeil qui devient difficile.
mon bidou est collé contre ma poitrine et j ai de plus en plus dur a respirer. je pense que c est une bonne chose dans le sens ou la petite grossit bien mais ce n est pas toujours facile.

en plus, j ai une sciatique. cheers vive les maux de la grossesse cheers . heureusement que tous ceux la n arrivent que maintenant.

bon, je vais aller essayer de faire dodo car malgré tout, je suis épuisée et demain c est le reveillon donc ca ne sera pas encore une soiree de tout repos jocolor


bonne nuit les filles, j espere que vous faites de beaux reves Sleep Sleep Sleep



ps:Maedid, je pense a toi. j espere quetout va bien Wink j espere avoir de tes nouvelles bientot car je me sens un peu seul ces temps ci Sad Sad Sad . vivement ton retour
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

quelle nuit! Empty
MessageSujet: Re: quelle nuit!   quelle nuit! Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:53

je ne sais pas pour vous mais je trouve difficile de recuperer les heures de sommeil qu il nous manque. la journee, pas facile de fair la sieste. en ce qui meconcerne j ai su le faire une seule fois depuis mon accouchement; et la nuit, pas facile alors qu il y a les tetees et qu elea a du mal a faire son reuh. resultat nuit courte, journee longue mais heureusement bebe merveilleux donc ca compense.
aujourd hui je suis videe.Elea na pas bcp dormi pendant la journee. elle a beaucoup pleuré et je ne sais pas pourquoi. l infirmiere vient demain, elle pourra peut etre repondre a mes questions.
bon sur ce, je vous laisse. bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

quelle nuit! Empty
MessageSujet: Re: quelle nuit!   quelle nuit! Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:12

pour la toute premiere fois depuis sa naissance elea a dormi bcp!
nous sommes montees nous coucher a 23H. elle a ete nourrie et puis dodo jusque 4h00! et puis jusque 8h00! je suis trop contente.
on verra cette nuit... croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

quelle nuit! Empty
MessageSujet: Re: quelle nuit!   quelle nuit! Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:43

Pour ce qui est du rot un bebe au sein ne rote pas souvent c ce quil mon dit a la clinique. donc ne tinquiete pas garde la un peu droite puis voila.
jespere pour toi quelle va continuer a bien dormir moi ca fais 3jours quil fais c nuits et c un veritable soulagement
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

quelle nuit! Empty
MessageSujet: Re: quelle nuit!   quelle nuit! Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:12

Moi aussi voilà quelques temps qu'élana dort hype bien, en général 22h jusqu'à 5ou6h puis tétée genre 15min et dodo jusque 8h parfois plus mais bon avec la grande que j'emmène à 8h pas facil de ne pas réveiller lapetite Rolling Eyes donc elle dort bien et comme une grande dans son lit, mais le mercredi matin ya les deux puce qui vienne me rejoindr dans mon lit Laughing et c'est claire que ca fait du bien de pouvoir dormir +de 3h d'affilé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

quelle nuit! Empty
MessageSujet: Re: quelle nuit!   quelle nuit! Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:23

elea se maintient. elle prend tout doucement son rythme dodo de 23h à 4h. je suis trop contente.
sandrine tu dis que la petite dort maintenant dans son lit. tu l avais avec toi?
perso elea commence sa nuit dans son berceau a coté de moi mais c est frequent qu elle termine la nuit pres de nous.
je vais me mettre progressivement a la laisser dans son berceau mais j aime bien la laisser a coté de moi quand le papa est parti travailler.
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

quelle nuit! Empty
MessageSujet: Re: quelle nuit!   quelle nuit! Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:24

Moi aussi j'adore dormir avec mon fils mais ca fais quelques temps qu'il passe la nuit entiere ds son berceau je le prends seulement le matin ak moi...
Pour l'instant il est tj ds ma chambre mais bientot il passera ds la sienne.
Mon fils dors bien pas bcp la journee mais la nuit il me fais facilement 22h 8h voir 8h30 et c toppp, bon bien sur d fois il se reveille mais en grande partie, non.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

quelle nuit! Empty
MessageSujet: Re: quelle nuit!   quelle nuit! Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:11

bah avant quand elle se réveillait deux fois dans la nuit souvent elle restait avec nous, puis un soir j'ai dis on va tester de la laisser, et elle a de suite mieux dormi...cette nuit 7h de dodo c'est pas beau ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

quelle nuit! Empty
MessageSujet: Re: quelle nuit!   quelle nuit! Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:20

ca me fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule a avoir ma petite puce a coté de moi le matin.
mon cheri me repete sans arret que je vais en faire une capricieuse!
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

quelle nuit! Empty
MessageSujet: Re: quelle nuit!   quelle nuit! Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:57

les nuits sont encore quelques fois difficiles. elea a commencé a allonger ces nuits mais bon, je dois encore la nourrir vers 5H du mat. quelques fois, j ai du mal. je croise les doigts pour qu elle continue sur cette lancée
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

quelle nuit! Empty
MessageSujet: Re: quelle nuit!   quelle nuit! Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:07

Pour moi les nuits sont super il dors de 20-21h le soir jusqu'a 8-9h le matin, je peux pas vous dire comme ca fais du bien.
Enfin le bib c magique pr ca moi d kil est passer au bib il a fais ses nuits...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle nuit! Empty
MessageSujet: Re: quelle nuit!   quelle nuit! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle nuit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petits anges de janvier :: les petits anges de janvier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser