les petits anges de janvier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les petits anges de janvier

Bienvenue à toutes mamans de janvier ou non ici vous etes chez vous!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nos bébés enfin arrivés

Aller en bas 
+2
millésime
Sandrine
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

Nos bébés enfin arrivés Empty
MessageSujet: Nos bébés enfin arrivés   Nos bébés enfin arrivés Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:03

Voilà le post pour annoncer l'arrivé de nos bébés....
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

Nos bébés enfin arrivés Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés enfin arrivés   Nos bébés enfin arrivés Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:20

élana née le 8 décembre 2006 à 2h45(sans péri et oui Wink )
2k540gr pour 48cm I love you
une naissance super rapide(je vous raconterai si vous voulez) hospitalisée 1semaine car elle avait une detresse respiratoire, la séparation a été super difficile, je l'ai tres tres mal vécu...le 14decembre on peu enfin rentrer avec la puce, maintenant c'ets que du bonheur, elle se porte comme un charme I love you flower
Nos bébés enfin arrivés Photo002as5
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Nos bébés enfin arrivés Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés enfin arrivés   Nos bébés enfin arrivés Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:36

oui, moi je veux bien que tu nous racontes. par la meme occasion ca me rassurera peut etre car pour le moment c est panique totale
Revenir en haut Aller en bas
5h25




Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/10/2006

Nos bébés enfin arrivés Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés enfin arrivés   Nos bébés enfin arrivés Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:53

salut a toute!

j'ai enfin retrouver l'adresse du forum!!

je vous annonce la naissance de mon bonhomme.
Baptiste est né le 25 décembre (le lendemain de l'anniv de sa maman lol), il pesait 3kg040 pour 49 cm.
il est magnifique! et tres calme!

il nous comble de bonheur!

mon accouchement n'a pas été trop douloureux, merci la péri!!
bien q j'ai bien senti les forceps, et q l'épisio c chiant
mais c'est bientot fini

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

Nos bébés enfin arrivés Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés enfin arrivés   Nos bébés enfin arrivés Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:06

alors mon accouchement...

tout a commencé le jeudi 7décembre au matin, à 7h je me lève pour faire pipi puis retourne me coucher, là j'ai l'impréssion de me faire pipi dessus Laughing bref je me rendors en me disant que j'hallucine, il me restait 30min a dormir(et heureusement) je me lève 7h30, mon calecon était mouillé...toujours sur ma fuite je prépare myléna pour l'école et hop on est partis pour les 20min de marche, à l'aller ca allait j'avais juste un peu mal dans le ventre, ca tirai, pour le retour là j'ai eu 2 grosses contractions hyper douloureuses,obligée de m'arreter et m'appuyer et j'ai sentis quelque chose qui coulait, mais pas beaucoup...
je rentre à la maison je vais au toilette et là je vois un peu sang et du liquide transparent ...je contracte un peu je tel à mon homme pour lui dire de rentrer qu'il faut aller à l'hopital, je vais prendre 2spasfon et tel à maman pour la grande à11h30 y a la sortie d'école, je prévien la mater qui me confirme que je dois y aller vite pale

Arrivée à la mater tout de suite la sage femme fait un test pour voire si je perd du liquide amniotique, il est positif en 5secondes,fait un touché mais ne me dit rien elle dit à mon gyné de venir, lui me dit "bah tu nous met devant le fait acompli on laisse faire" pale hola moi je m'y attendais pas j'ai eu peur, puis on m'a tellement dis que c'était un petit bébé, alors a pas tout à fais 8mois j'ai commencé à fliper Crying or Very sad

durant la journée mon homme a été super, mes beaux parents sont passés me voire ca m'a reboustée...je contractais un peu, mais supportable Smile
18h on fait un peu de monitoring 3contractions en30min dont une que j'ai pas sentis Laughing lol mais rien de plus , je passe la soirée tranquille, je discute avec la femme qui est dans la meme chambre, puis on se couche tot, persuadée que je vais accoucher le lendemain....

0h je commence a avoir mal ca contracte toute les 15min, à0h30 toute les 10min à 1h30 je tiens plus y a meme pas 5min qui passe entre deux contractions et je sent puce qui pousse oui on sent vraiment, j'appelle la sage femme, après examen me dit "bah vous etes à 4 on va direct en salle de travail" de la je me lève hop on marche jusque cette fameuse salle, là re-examens suis à 6 je tel à mon homme pour qu'il revienne(moi qui avait insisté pour qu'il rentre se coucher ca fesai que 20min qu'il dormait lol) on me demande si je veux la péridurale je dis que non alors là elle hallucine, me dit que je suis courageuse...moi mes jambes mes mains tremblaient parait que c'est la douleure, ca m'a fait halluciner, je controlais rien du tout.... Laughing
2h15 mon homme arrive, après avoir gueulé, jeté des regard tueurs au gyné à 2h45 c'est ma puce qui était là...naturellement, meme pas d'épisio... Very Happy on me l'a déposée sur le ventre, elle avait les yeux ouvert, je lui parlais elle était sur ma poitrine calme, si belle, on l'emmene pour les soins elle a commencé a etre en detresse respiratoire elle a du partir dans un autre hopital, j'étais éfondrée, là j'ai souffert plus que pour la faire sortir mais ca c'est une autre histoire...

MILLESIME franchement moi j'ai supporté les contractions, j'ai su gérer la douleure je pense parceque mon accouchement a été rapide(c'est ma 2ème), si on en refais un autre (+tard biensure) je pense que je prendrai la péri ce coup ci, mais c'est un moment fort, c'est magique, tu verra quand tu sera au moment fatidique, tu te pose plus trop de questions sur toi et ton accouchement, ce qui compte c'est de voire bébé, et que viiiite ca finisse :lol:qu'il soit en bonne santé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Nos bébés enfin arrivés Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés enfin arrivés   Nos bébés enfin arrivés Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:33

merci pour ces phrases rassurante. jai du mal a imaginer que dans deux semaines mon petit bout de femme sera dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
5h25




Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/10/2006

Nos bébés enfin arrivés Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés enfin arrivés   Nos bébés enfin arrivés Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:00

et bien ton recit est vraimen emouvan
félicitations pour ta puce. a-t-ell fai de la couveuse?
commen va-t-ell maintenan?

et commen va sa grande soeur? ell prend bien l'arrivée de cett petite fee?
je croi ma rapeler qtu avai u des souci avec ell pendan ta grossess

pour les tremblemen, je croi pa q ca venai de la douleur, mai pluto d contraction en ell mm, parce q jen avai aussi et pourtan javai la péri.

courage millesime, tu vera tou ce qon di sur l'accouchemen est vrai: on oublie tres vite la douleur!
franchemen je trouve q les suites de couche sont pire

biz
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

Nos bébés enfin arrivés Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés enfin arrivés   Nos bébés enfin arrivés Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:50

Matteo est né le 26 decembre 2006 à 11h57 il pesait 4,090kg et mesurait 55cm, ca a etait dur a la fin, c'est pas facile d'avoir un gros bebe mais quand je l'ai vu j'ai tt oublier, c'est un bebe magnifique, et on est les plus heureux il nous fais fondre et on peut pas lui resister.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/09/2006

Nos bébés enfin arrivés Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés enfin arrivés   Nos bébés enfin arrivés Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:17

Coucou, Bérénice est arrivée la veille de mon anniversaire, son arrivée a été le plus beau cadeau de ma vie, elle est née le 04 janvier à 21h31, elle pesait 3kg210 et mesurait 49,5 cm. l'acouchement était trés dur, j'ai eu l'impression d'être dans une boucherie, c'était horrible, mais quand il m'ont déposé la petite chose sur mon ventre, plus rien n'avait d'importance à part elle!
Elle est magnifique malgré ses balafres sur la figure ( merci les forceps) et elle nous comble de bonheur!!!
Bises à toutes et plein de bonheur avec vos petits bouts...
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

Nos bébés enfin arrivés Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés enfin arrivés   Nos bébés enfin arrivés Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:34

Felicitation et bienvenue a Berenice.
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Nos bébés enfin arrivés Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés enfin arrivés   Nos bébés enfin arrivés Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:57

elle est toute belle emilie. comment evolue son bobo, elle cicatrise tout doucement? elle n a pas trop mal?
ce sont quand meme des bouchers quelques fois mais bon, le principal c est qu elle soit la
Revenir en haut Aller en bas
5h25




Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/10/2006

Nos bébés enfin arrivés Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés enfin arrivés   Nos bébés enfin arrivés Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:49

félicitations!!

elle est tte mimi ta pitchoune!

ben di donc il l'ont pa loupé avec les forceps!!
jpensai pa q cetai aussi dangeureux pour les BB!!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

Nos bébés enfin arrivés Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés enfin arrivés   Nos bébés enfin arrivés Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:20

EMILIE félicitation Very Happy doux bisous à bérénice pour lui souhaiter la bienvenue Very Happy
comment c'est abusé avec les forceps je pensais pas n'on plus que bébé pouvait avoir des plaies... Shocked ch'tite mère....

5h25 oui ma puce a fait de la couveuse, elle a été intubée durant 24h puis ensuite un peu sous oxigène durant encore 24h, sous antibio durant 48h car j'ai perdu les eaux donc au cas ou...ca été super dur...mais tout va bien Very Happy Very Happy

dernière photo...au bain Very Happy
Nos bébés enfin arrivés Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Nos bébés enfin arrivés Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés enfin arrivés   Nos bébés enfin arrivés Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:16

quand je vois vos petits bouts, je croise les doigts pour que ma puce aussi elle soit toute jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/09/2006

Nos bébés enfin arrivés Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés enfin arrivés   Nos bébés enfin arrivés Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:50

Merci les filles pour tes ces compliments!!!

vos bouts de choux sont magnifiques!

Pour les cicatrices ça commence a passer malgré quelques petites croute dans les cheveux. Elle a eu mal, puisqu'à l'hopital ils l'ont mis sous doliprane pendant 3 jours, et 1 semaine apres on est allé faire une écho de sa tête pour voir s'il n'y avait pas de caillots de sang. heureusement il n'y avait rien.
C'est dur de regarder les photos de sa naissance parcequ'elle était toute bleue comme une boxeuse,mais ça c'est vite estompé,ça me fait mal au coeur quand même.
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/09/2006

Nos bébés enfin arrivés Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés enfin arrivés   Nos bébés enfin arrivés Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:56

https://servimg.com/view/11002606/1
Revenir en haut Aller en bas
5h25




Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/10/2006

Nos bébés enfin arrivés Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés enfin arrivés   Nos bébés enfin arrivés Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:42

trop mimi le pyj!!
avec les petits pieds!!

et le tirage de langue! tro fort!!

aller a mon tour, voila la derniere en date:
Nos bébés enfin arrivés 1169472643

Nos bébés enfin arrivés 1169472673

et voila je l'habill en 3 mois maintenan!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

Nos bébés enfin arrivés Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés enfin arrivés   Nos bébés enfin arrivés Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:48

il est tout beau ton fils Very Happy

voilà une photo de mes puces
Nos bébés enfin arrivés Mes_am11

Nos bébés enfin arrivés Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
5h25




Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/10/2006

Nos bébés enfin arrivés Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés enfin arrivés   Nos bébés enfin arrivés Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:55

jadore la photo ou ell son tte les 2.dommage pour les yeu rouge

en tt k ell son tres bell t fill
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Nos bébés enfin arrivés Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés enfin arrivés   Nos bébés enfin arrivés Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:55

comme elle a changé!

elles sont toutes belles tes princesses
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/09/2006

Nos bébés enfin arrivés Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés enfin arrivés   Nos bébés enfin arrivés Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:40

https://servimg.com/view/11002606/5

Qu'est ce qui sont beau vos bb!
Batiste met déja du 3 mois! qu'est ce qu'il pousse!
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

Nos bébés enfin arrivés Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés enfin arrivés   Nos bébés enfin arrivés Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:35

Nos bébés enfin arrivés Photo010du8.th


Nos bébés enfin arrivés Photo019ez4.th


voila des photos tte recentes de mon petit tresor...
Revenir en haut Aller en bas
5h25




Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/10/2006

Nos bébés enfin arrivés Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés enfin arrivés   Nos bébés enfin arrivés Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:32

aujourd'hui g u la visite de la photographe, g resister et pri q la photo gratuite! Razz

Nos bébés enfin arrivés 1169820344

Nos bébés enfin arrivés 1169820761
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

Nos bébés enfin arrivés Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés enfin arrivés   Nos bébés enfin arrivés Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:45

Nos bébés enfin arrivés Photo_12
Nos bébés enfin arrivés Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
5h25




Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/10/2006

Nos bébés enfin arrivés Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés enfin arrivés   Nos bébés enfin arrivés Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:15

eh beh!!
ell ouvr bien les yeux !!!

tu croi kils von rester de cett couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos bébés enfin arrivés Empty
MessageSujet: Re: Nos bébés enfin arrivés   Nos bébés enfin arrivés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bébés enfin arrivés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petits anges de janvier :: les petits anges de janvier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser