les petits anges de janvier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les petits anges de janvier

Bienvenue à toutes mamans de janvier ou non ici vous etes chez vous!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 retour de couche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

retour de couche Empty
MessageSujet: retour de couche   retour de couche Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:18

salut les filles.

petite question, le retour de couche arrive t il entre 6 et 8 semaines aussi quand on allaite ou alors c est different?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

retour de couche Empty
MessageSujet: Re: retour de couche   retour de couche Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:58

il parait que c'est plus long, moi aussi je me demande...
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

retour de couche Empty
MessageSujet: Re: retour de couche   retour de couche Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:08

et bien je pense que j ai reponse a ma question puisque je pense avoir mes premieres regles depuis 11 mois et serieusement... ca m a pas manqué!
par contre si c est pas ca, ca veut dire que mon hemorragie est toujours la et plusque presente et ca, j aimerais moins... je vais attendre qq jours pour voir si ca se calme
Revenir en haut Aller en bas
jenny

jenny


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2006

retour de couche Empty
MessageSujet: Re: retour de couche   retour de couche Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:17

pour ma part apres la cesarienne j'ai perdu un mois apres arrete dix jours puis retour de perte de sang 3 jours j'ai demandé a ma mere et elle m'a dit 40 jours apres accouchement mais avec allaitement euhh bonne question ??? là j'ai rdv le 17 avril pour la pose futur d'un sterilet je lui poserai la question cheers
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

retour de couche Empty
MessageSujet: Re: retour de couche   retour de couche Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:25

parait qu'avec l'allaitement c plus long moi perso je l'ai pas encore eu. en plus si vous prenais un pillule ki sapel cerazette il pe ne pa y avoir de regle mais des pertes de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

retour de couche Empty
MessageSujet: Re: retour de couche   retour de couche Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:14

alors je commence a avoir un peur peur
je vous explique. depuis l accouchement j ai perdu bcp de sang. ca s esyt arreté presque trois jours et puis voila que depuis hier ca revient!
je prend la cezarette depuis peu donc d apres ce que vous dites je ne devrais pas perdre bcp mais la... desolee des details mais c est plusque quand j etais indisposée avant ma grossesse.
j espere que ma cicatrice ne s est pas réouverte...
Revenir en haut Aller en bas
jenny

jenny


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2006

retour de couche Empty
MessageSujet: Re: retour de couche   retour de couche Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:57

millesime tu as eut cesarienne toi aussi ? moi j'ai perdu bcp sang apres accouchement aussi pendant un mois voir un peux plus meme, et arreter une dixaine de jours puis reregles et ca n'a durer que 3 jours mais ca peux durer plus et ta cicatrice reouverte? tu le verrais je pense (a lh'opital m'avais expliquer que ca peux pas s'ouvrir ou exterieur et ouverture si y'a c'est pres de l'accouchement pas un mois apres) mais bon si tu es inquiete demande un rdv a ton gyne tu sera plus rassurée et ne panique pas surtout mais sacher aussi que les pillules (hormones) deregles aussi l'organisme au debut i faut un certain temps d'adaptation .
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

retour de couche Empty
MessageSujet: Re: retour de couche   retour de couche Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:07

pour le sterilet jenny c'set pendant les règles que ca se pose alors si tu allaite ton retour de couche n'est pas pour demain, l'autre fois un dame à la télé aa eu le sien à 8mois de bébé quand elle a stoppé son allaitement Rolling Eyes moi j'aimerai que ca vienne pour poser un sterilet car la pillule micro dosée faut pas l'oublier et moi j'oublie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

retour de couche Empty
MessageSujet: Re: retour de couche   retour de couche Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:24

je te comprend sandrine. apres un an et demi sans pillule moi aussi je l oublie. j ai vraiment plus l habitude!
Revenir en haut Aller en bas
jenny

jenny


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2006

retour de couche Empty
MessageSujet: Re: retour de couche   retour de couche Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:27

eh bien la pillule pour ma part je n'en veux pas! plus j'ai mit 6 ans pour avoir mon bb a cose dereglement hormonale du au pilule (je crois et c'est pe juste dans ma tete mais hors de question de reprendrela pillule) quand au retour de couches alros je ny pige rien loll je vais demander au gyne le 17 au moin il sera quoi me dire loll
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

retour de couche Empty
MessageSujet: Re: retour de couche   retour de couche Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:59

tiens nous au courant de ce qu il te racontera car moi non plus j y comprend rien. normalement quand on allaite on ne doit pas l avoir tout de suite et moi je pense que je suis en plein dedans.
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

retour de couche Empty
MessageSujet: Re: retour de couche   retour de couche Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:19

Bon pour moi tj pas de retour de couche en vue et j'avoue c la misere. Je vais surement prendre rdv avec le gygy, donc si g des explications je vous en ferais part.
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

retour de couche Empty
MessageSujet: Re: retour de couche   retour de couche Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:21

merci maedid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de couche Empty
MessageSujet: Re: retour de couche   retour de couche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de couche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petits anges de janvier :: les petits anges de janvier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser