les petits anges de janvier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les petits anges de janvier

Bienvenue à toutes mamans de janvier ou non ici vous etes chez vous!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nos bidons....

Aller en bas 
+2
maedid
Sandrine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
la bije

la bije


Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : finistère
Date d'inscription : 19/10/2006

Nos bidons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bidons....   Nos bidons.... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:45

je voudrais mettre une photo de mon ptit bidon mais j'y arrive pas!
Revenir en haut Aller en bas
5h25




Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/10/2006

Nos bidons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bidons....   Nos bidons.... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:29

va sur hiboox.com
telecharge ton bidon
copie et colle le lien (celui ki commence par [url=)

bonn chance!

biz
Revenir en haut Aller en bas
la bije

la bije


Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : finistère
Date d'inscription : 19/10/2006

Nos bidons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bidons....   Nos bidons.... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:21

j'essaye de mettre mon bidon
Nos bidons.... - Page 2 Cd619037
Revenir en haut Aller en bas
la bije

la bije


Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : finistère
Date d'inscription : 19/10/2006

Nos bidons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bidons....   Nos bidons.... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:22

c'est bon ca a marché!merci du conseil. c cool hiboox:tongue:
Revenir en haut Aller en bas
la bije

la bije


Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : finistère
Date d'inscription : 19/10/2006

Nos bidons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bidons....   Nos bidons.... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:23

tongue
Revenir en haut Aller en bas
la bije

la bije


Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : finistère
Date d'inscription : 19/10/2006

Nos bidons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bidons....   Nos bidons.... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:32

Nos bidons.... - Page 2 665805-1161376233
Revenir en haut Aller en bas
5h25




Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/10/2006

Nos bidons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bidons....   Nos bidons.... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:11

coucou

jaimerai fair d dessin sur mon bidou pour egailler un peu les foto.
vou avez des idee? pcq jsui assez nulle en dessin (mm completemen nul en fait) et sorti d peti coeur...
jvoulai fair d trace de bisou, mai mon homm veu pa qjlui mett du rouge a levr pour me fair d bisou aprè Laughing

en gro je manq dimagination

biz
Revenir en haut Aller en bas
5h25




Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/10/2006

Nos bidons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bidons....   Nos bidons.... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:39

bon ben jai essayer de me fair d dessin!
la cata! jsui deg!
pourtan le dessin étai joli, mai mon bidon est tro poilu! ça fai super moch! une horreur!
du cou ten pi jaurai pa de joli photo!
en voilà qd mm une
Nos bidons.... - Page 2 3ec4e6bf
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

Nos bidons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bidons....   Nos bidons.... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:49

Je voulais aussi faire un dessin, je me suis limitée à une phrase "un océan de tendresse" (sur la premiere page je crois) faut avoir les idées et la main pour le faire c'est sur, mais c'est pas mal l'idée des bisous, moi je vais voire je veux de belles photos avec ma grande et mon bidon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

Nos bidons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bidons....   Nos bidons.... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:45

Nos bidons.... - Page 2 Photo032ye7
ma derniere photo.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
5h25




Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/10/2006

Nos bidons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bidons....   Nos bidons.... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:23

salut

je voulai juste de demander si tu pass un truc spécial sur ton tatouage?
pcq le tatoueur mavai déconseiller d'en fair sur le ventr si je voulai avoir d enfan, du cou g jamai oser
j'aten d'etr ménopausé!lol
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

Nos bidons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bidons....   Nos bidons.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:48

ta un super ventre quand mm, avec les dauphins ca fais super joli.
Moi je suis un peu gacher g la cicatrice de mon piercing qui est horrible ak la peau tendu en esperant que ca redeviendra tt discret en accouchant...


Nos bidons.... - Page 2
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

Nos bidons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bidons....   Nos bidons.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:59

Non je ne met rien de spécial sur mes tatouages, ils ont suvécu à ma premiere grossesse je les aivaient depuis 1 an la ils tienne le coup, de la 1ère ils on légèrement bavé mais faut vraiment regarder de pret pour le voire Very Happy puis niveau du ventre j'ai une super peau, j'connaissais une fille qui a été enceinte et elle avait un tatouage sue le ventre , il a complètement pété pale mais son ventre aussi avait pété, après les tatoo c'est au soleil qu'il faut surtout mettre de la crème solaire dessus pour garder les couleurs intacts (ou presque!!!!)
Je voulais me faire percer avant de décider de faire bébé, du coup je le fais après la grossesse...je me dis y aura d'la peau ca fera moins mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
5h25




Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/10/2006

Nos bidons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bidons....   Nos bidons.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:04

moi c un tatouage q jme serai bien fai aprè la grossess, mai jen ai deja 3 et javou etr a cour d'inspiration!
mai ce sera un hommage a mon 'ti bou d'amour c sur! un gnome surmen! lol!

sinon une toile daraignée comm abby dan NCIS!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

Nos bidons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bidons....   Nos bidons.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:15

moi aussi j'envisage un autre tatouage mais faut que je mette de la tune de coté car ce coup ci il sera plus conséquant.... Very Happy mon frère qui assure en dessin me fera le modèle. Je vois pour la toile d'araignée ca peu etre sympa, t'a quoi et ou? savoir si ca fait mal.... Laughing
Le prochain je le veut (alors attention) qui part des cotes jusque en dessous de la fesse sur le coté, ca passerai un peu sur le ventre et le dos, peut etre une grande arabesque, je voulais faire une fée mais y en a plein qui en font c'est le "délire" du moment, ainsi que les anges, alors je réfléchis car c'est a vie, puis faut que mon homme aime.
Ma mère en a un depuis 1an on lui a payé pour noel, un tribal dans le bas du dos, il est trop beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

Nos bidons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bidons....   Nos bidons.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:22

Pour le piercing au nombril je te conseille d'avoir retrouver un ventre bien plat... Pour le tatouages moi aussi j'attends apres bb, j'en veut un au creux des reins.
J'en ai deja un qui pars de la cheville et qui va un peu sur le pieds c un tribal ak une fleur de tiaré, ca a etait tres douloureux d'ailleurs je dois faire les retouches apres l'accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
5h25




Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/10/2006

Nos bidons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bidons....   Nos bidons.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:00

ben moi c q d fee
sur mollet, ba du do a gauch et omoplate droite
dc jvai surmen rester dan le style
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Nos bidons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bidons....   Nos bidons.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:56

moi j ai un piercing au nombril, je l ai enlevé il y a environ une semaine car il s orientait mal sur mon ventre (il etait poussé par le nombril) mias je passe la barrette de temps en temps histoire que le trou ne se referme pas car je serais decue qu il cicatrise. c est un cadeau de mon cheri il y a 5 ans.
il parait qu il existe des piercing de grossesse. vous en avez entendu parler?
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

Nos bidons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bidons....   Nos bidons.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:14

Les piercings de grossesse n'existent pas, moi aussi j'en avai entendu parler je suis donc aller voir mon tatoueur qui est aussi pierceur et il m'a dis que les piercings pour femmes enceintes n'existaient pas et que meme les piercings qui sont vendus sous cette denomination car il on une tige plus grande ne sont pas adaptés à la grossesse, tu as eu de la chance de pouvoir le garder aussi longtemps, puis la technique que tu emplois est celle conseiller sur les articles ou il parle de piercing et de femme enceinte....
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Nos bidons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bidons....   Nos bidons.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:46

oh zut, je suis decue.
j espere que le trou ne se refermera pas
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

Nos bidons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bidons....   Nos bidons.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:26

Je pense pas ca fais super longtemps ke tu la ca dois etre comme le trou des oreilles, mais continu de passer la tige de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

Nos bidons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bidons....   Nos bidons.... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:02

Nos bidons.... - Page 2 Photo027ye1.th


Voila, c'est la premiere photo que je mets sur le forum, la photo a était prise il y a a peu pres 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

Nos bidons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bidons....   Nos bidons.... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:10

En voila encore une tte récente de ya 2 ou 3 jours...

Nos bidons.... - Page 2 Photo001qi2.th
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

Nos bidons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bidons....   Nos bidons.... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 11:36

Il est trop beau ton bidon t'es belle comme tout maedid, je vous met le mien la semaine prochaine à 7mois révolus...
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

Nos bidons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bidons....   Nos bidons.... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:02

Merci c'est super gentil, moi je le trouve enorme lol, c que bebe fais deja 2kg600...
Toi aussi ton ventre est super sur les photo que ta mis, au fait je suis aller voir ton blog et ta puce est trop belle, si ca petite soeur lui ressemble tu va etre la maman de 2 jolies princesses tu dois etre super fiere. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos bidons.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bidons....   Nos bidons.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bidons....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petits anges de janvier :: les petits anges de janvier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser