les petits anges de janvier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les petits anges de janvier

Bienvenue à toutes mamans de janvier ou non ici vous etes chez vous!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nos hommes dans nos grossesses!!!

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre l'assistement du père a l'accouchement
Totalement pour
Nos hommes dans nos grossesses!!! Vote_lcap80%Nos hommes dans nos grossesses!!! Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Contre
Nos hommes dans nos grossesses!!! Vote_lcap0%Nos hommes dans nos grossesses!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour et contre
Nos hommes dans nos grossesses!!! Vote_lcap20%Nos hommes dans nos grossesses!!! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

Nos hommes dans nos grossesses!!! Empty
MessageSujet: Nos hommes dans nos grossesses!!!   Nos hommes dans nos grossesses!!! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 11:24

Je me suis dit que nous pouvions faire un petit sujet sur cela car quoi qu'on en dise, il stress autant que nous voir plus. Et ils sont autant concernés même si ils le vivent totalement différament. Smile

Bon pour ma part bien qu'il soit super content je pense qu'il stress un peu et qu'il se sent un peu etranger à la chose ou plutot ca l'impressionne un peu mais je pense qu'une fois le moment venu ca sera un super papa. cheers

Nos hommes dans nos grossesses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

Nos hommes dans nos grossesses!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos hommes dans nos grossesses!!!   Nos hommes dans nos grossesses!!! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:06

Je suis pour, c'est vrai qu'ils doivent strésser bien que jusqu'au jour j ils ne doivent pas se rendre compte de ce qui les attends, nous voire dans la souffrance doit etre hyper impréssionnant Laughing
Pour ma part je l'informe au maximum, pour lui c'est son premier bébé, et moi je ne veux pas de péridural, alors vallait mieux le prévenir lol Laughing
en tout les cas qu'un père n'assiste pas je le comprends, moi j'éspere vraiment que le mien n'aura pas de blocage après....
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
ghislaineetemma




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2006

Nos hommes dans nos grossesses!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos hommes dans nos grossesses!!!   Nos hommes dans nos grossesses!!! Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:29

moi je suis pour si le papa se sent pres
pour nous ces notre 2 eme enfants et a la premieres il a ete super content d'etre la son seul prob c'est que a ses dire c'est de rester impuisant devant la douleur et pour moi ce que j'ai trouve super ces qu'il a pleurer et oui alors que mon homme est un gros dur....
comme quoi c'est super emouvant I love you
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

Nos hommes dans nos grossesses!!! Empty
MessageSujet: Nos hommes dans nos grossesses!!!   Nos hommes dans nos grossesses!!! Icon_minitimeVen 22 Sep - 12:43

Moi je ne veux pas trop qu'il assiste, j'ai trop peur de sa réaction, donc a moins qu'il le veuille vraiment je sais que ce jour là il ne sera pas la... Ca ne me stress pas plus que ca donc je me prepare pour gerer toute seule ce jour la.
En esperant que ca se passera bien.
Sandrine je te trouve courageuse de pas vouloir la peridurale, moi avec ce qu'on ma dit sur le premier accouchement c'est impossible que je la demande pas Smile

Nos hommes dans nos grossesses!!!
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Nos hommes dans nos grossesses!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos hommes dans nos grossesses!!!   Nos hommes dans nos grossesses!!! Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:42

en ce qui me concerne, j aimerais bien que le papa soit la. il est un peu effrayé a l idee d y assister mais il a egalement peur de sa reaction. il a peur de voir le gynecologue taper sur les fesses de notre petite puce. en bref, il est effrayé.
de toute facon, la question ne se pose pas vraiment pour nous maintenant etant donné qu il compte partir au ski avant l accouchement!
Revenir en haut Aller en bas
5h25




Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/10/2006

Nos hommes dans nos grossesses!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos hommes dans nos grossesses!!!   Nos hommes dans nos grossesses!!! Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:33

coucou

comment on fait pour voter?

dans mon cas, le papa ne veu pa assister. au debut ca me genai mai en fait plu jy reflechi et plu je me di kil a raison. je profiterai du bonheur de la naissance tte seule en égoïste!!
afro lol!
biz
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

Nos hommes dans nos grossesses!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos hommes dans nos grossesses!!!   Nos hommes dans nos grossesses!!! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:45

on peut plus voter je crois ke javai mis une date limite de 5 jours de vote.
sinon moi finalement il va y assister, au debut il voulait pas mais il a changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos hommes dans nos grossesses!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos hommes dans nos grossesses!!!   Nos hommes dans nos grossesses!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos hommes dans nos grossesses!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petits anges de janvier :: les petits anges de janvier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser