les petits anges de janvier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les petits anges de janvier

Bienvenue à toutes mamans de janvier ou non ici vous etes chez vous!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la chambre de bebe

Aller en bas 
+2
maedid
millésime
6 participants
AuteurMessage
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

la chambre de bebe Empty
MessageSujet: la chambre de bebe   la chambre de bebe Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:58

salut les filles,

etant donné qu actuellement je suis occupee de mettre en couleur la chambre de ma nenette, je me demandais un peu ou vous en etiez exactement dans les preparatifs de bebe.
perso, je mets en couleur la chambre apres avoir dessiné sur les murs. c est une chambre a theme: les petits animaux de la nature. et vous?
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

la chambre de bebe Empty
MessageSujet: la chambre de bébé   la chambre de bebe Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:41

Moi perso j'ai juste retapissé les murs en beige c neutre et puis je mettrai la deco au fur et a mesure pour mon petit bonhomme. Mais yora pas vraiment de theme special..

la chambre de bebe 3fb519a73da955dacf105b32cfa09462


la chambre de bebe
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

la chambre de bebe Empty
MessageSujet: Re: la chambre de bebe   la chambre de bebe Icon_minitimeVen 29 Sep - 11:30

pour accueillir bébé au début ce sera dans notre chambre, la on va refaire la peinture, mettre une couleur pastel et je compte bien lui personnaliser son coté de la chambre, ensuite dès qu'elle fera ses nuits elle ira dans la chambre avec la grande, là c'est déjà rose et princesse alors y devrai pas y avoir de souci...
Et pour le gros materiels vous en etes ou? nous on va chercher le lit la semaine prochaine... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

la chambre de bebe Empty
MessageSujet: re chambre   la chambre de bebe Icon_minitimeVen 29 Sep - 11:45

Moi j'attends encore un peu pour acheter le gros materiel etant donné ke les premiers temps il va dormir ds le couffin. Je pense que je commencerai a acheter le gros materiel vers le 8eme mois.

la chambre de bebe
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

la chambre de bebe Empty
MessageSujet: Re: la chambre de bebe   la chambre de bebe Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:31

au niveau du gros materiel, j ai recupéré le berceau familiale de mon cheri. rien d autre de fait pour le moment... j avais peur d etre a la bourre mais visiblement on en est toutes au meme niveau
Revenir en haut Aller en bas
jenny

jenny


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2006

la chambre de bebe Empty
MessageSujet: Re: la chambre de bebe   la chambre de bebe Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:13

bb sera dans ma chambre premier temps et j'ai gagné un lit et un maxi cosi Very Happy apres j'acheterai plus tard le reste là je trouve trop tot et ca donne trop ttop envie qu'il soit là ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
5h25




Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/10/2006

la chambre de bebe Empty
MessageSujet: Re: la chambre de bebe   la chambre de bebe Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:31

salut

j'ai de la chance pcq je vien d'emmenager dans un appart' où il y a deja une chambr d'enfan pa tro mal, c mm la bonn couleur.

pour acheter le + gros, on aten la prime du 7e mois.
par contr ya u d promo super interressante dan le supermarché du coin, alor on a craqué et on a acheté la poussett (avec le siege auto), le li pliabl et l'écoute BB.

normalemen, ma bell soeur devrai me donner plein de fringu et la marraine me preter sa baignoir, mai jy peu rien jai envi d'acheter plein de chose. heureusemen pour le compte en banq, j'ai pa le droi de tro me fatiguer et pa de voitur dc pa de shopping Mad

encor un mois et je commence la chambr

biz
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

la chambre de bebe Empty
MessageSujet: Re: la chambre de bebe   la chambre de bebe Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:32

c'est calire c'est dur de se retenir, j'attend aussi la prime afin d'acheter le principal quoique pour le lit on a repoussé ca devait etre début octobre puis y a l'anniv de la grande alors bon....mais papa a dit "la c'est sur on y va a la fin du mois!!!" on a craqué pour des pyjama, chaussure, j'ai trop envie de la voire dedans, puis ma grande lui passe un de ses premier pyjama bb; que j'avais rangé dans sa boite a souvenir, c'est trop mimi...Pour la poussette je suis préssée de l'avoir... Laughing pour ma grande on m'en avait offert une mais j'avais rien demandé et elle me plaisait pas, alors ce coup ci, c'est nous qui allons choisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

la chambre de bebe Empty
MessageSujet: Re: la chambre de bebe   la chambre de bebe Icon_minitimeJeu 12 Oct - 11:08

ce weekend je suis allee chez mon papa et tres belle surprise, il m a offert le trousseau de nenette pour les 5 jours qu on passera a l hopital. j etais trop contente et trop emue. Ca m a fait bizarre de voir mon papa pleurer. on voit que c est le premier bebe qui va passer la porte de la maison depuis longtemps. Autrement mes peintures dans la chambre n ont pas encore avancees j attend toujours que le futur papa se decide a me donner son avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

la chambre de bebe Empty
MessageSujet: Re: la chambre de bebe   la chambre de bebe Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:37

Nous aussi on doit refaire notre chambre car elle va venir au début dans notre chambre, puis comme avant c'était un bureau la couleur est pas top pour acceuillir un bébé....bon faut juste qu'on se décide, papier ou peinture? et la couleur surtout....
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/09/2006

la chambre de bebe Empty
MessageSujet: Re: la chambre de bebe   la chambre de bebe Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:59

Coucou, bon ben moi je suis carrement en retard!!! la chambre est encore brute de pomme!!! sol béton et mur placo apparent!!! Rien n'est fini!!voir pas commencer! enfin on va si mettre, même s'il ne reste plus que 14 semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

la chambre de bebe Empty
MessageSujet: Re: la chambre de bebe   la chambre de bebe Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:11

Moi j'ai retapisser la chambre, refais le sol, et commencait à emmenager, me restera plus que quelques détails d'aménagement et de déco. Mais étant donner qu'il va dormir ds ma chambre les premiers temps ca me laissera un peu de temps au cas ou g pas tt fini le jour j.

[url=http://www.TickerFactory.com/]
la chambre de bebe Preg
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

la chambre de bebe Empty
MessageSujet: Re: la chambre de bebe   la chambre de bebe Icon_minitimeLun 6 Nov - 2:01

voila, mes dessins sont terminés. nous avons commencés a mettre les meubles en couleur, ca commence a avancer tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

la chambre de bebe Empty
MessageSujet: Re: la chambre de bebe   la chambre de bebe Icon_minitimeLun 6 Nov - 11:40

Pour le lit j'en voulais un tout neuf, puis en fait y avait celui de myléna qui était encore chez ma maman dans le garage, alors on a poncé, j'ai repeint, il est parme, comment il est tout beau, puis il fait bien dans ma chambre a coté du lit lol! on l'a installé, comme les draps sont neuf j'en ai mis un en attendant avec les tours de lit, comment c'est trop mignon Very Happy vivement que la puce soit dedans.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

la chambre de bebe Empty
MessageSujet: Re: la chambre de bebe   la chambre de bebe Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:34

ca y ca!!! cette chambre commence a se terminer.
les murs sont finis, le lit est peint, la commode aussi, la garde robe est en place.
les achats deja fait sont rangés dans les armoires.
il reste a decorer, nettoyer, fixer le fauteuil cuillere et trouver une table a langer apres je pense que ca sera bon.

le berceau est dans notre chambre : reste a mettre un matelas et des draps puisque le tour de lit est mis et le ciel de lit aussi.

le verceau en bas est monté. il manque juste le matelas et les draps.

ca avance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/09/2006

la chambre de bebe Empty
MessageSujet: Re: la chambre de bebe   la chambre de bebe Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:02

holala, moi j'ai toujours rien fait!!! au secours!
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

la chambre de bebe Empty
MessageSujet: Re: la chambre de bebe   la chambre de bebe Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:45

Moi aussi ca avance tt doucement, g commencer a ranger, manque encore un peu de deco mais bon comme dis le proverbe petit a petit l'oiseau fais son nids.
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

la chambre de bebe Empty
MessageSujet: Re: la chambre de bebe   la chambre de bebe Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:25

Je croyai que j'aurai quasiment rien a faire ds la chambre du bebe mais au final, je vais tt changer de place, pour que tout puisse rentrer et que ca soit tt beau, enfin g encore quelques semaines le temps de recevoir ma nouvelle commode... Ca fera 2 commodes, alors forcement ca prends de la place, lol. Ensuite j'ai quelques idées de deco, mais j'ai encore rien acheter...
Petit à petit, les idees viennent, alors petit a petit j'acheterai.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/09/2006

la chambre de bebe Empty
MessageSujet: Re: la chambre de bebe   la chambre de bebe Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:04

Surprised c'est vrai qu'il nous reste encore quelques semaines; mais malgré tout ça passe vite, et moi c'est le néant total, mon homme n'a pas trouvé le temps de s'y mettre, et perso le placo je peux pas le faire toute seule, alors on est mal parti, ma petite puce aura t elle ça chambre a temps?!? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

la chambre de bebe Empty
MessageSujet: Re: la chambre de bebe   la chambre de bebe Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:42

bon, evolution... petit a petit Exclamation Exclamation Exclamation

hier nous sommes allé acheté la table a langer qui va dans la chambre de la petite (on en a mis une aussi dans la salle de bain).Le reste est terminé (mis a part les cadres a mettre mais on sait pas encore quoi mettre dedans... ca sera donc pour plus tard)

comme au debut elle dormira avec nous, je dois encore terminer le berceau. il ne reste pas grand chose a faire, je dois juste faire le lit.

quant au berceau en bas, je dois mettre le protege matelas et puis ca sera bon!

tout prend forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chambre de bebe Empty
MessageSujet: Re: la chambre de bebe   la chambre de bebe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chambre de bebe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petits anges de janvier :: les petits anges de janvier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser