les petits anges de janvier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les petits anges de janvier

Bienvenue à toutes mamans de janvier ou non ici vous etes chez vous!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 effets des hormones

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jenny

jenny


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2006

effets des hormones Empty
MessageSujet: effets des hormones   effets des hormones Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:57

Je pense que les hormones nous joue des tours pendant la grossesse. Je m'explique d'un caractere enjoue , gaie et .... je suis à 5 mois et meme presque 6 mois demain de grossesse unepersonne irritable ,hyper sensible, je pleur pour un rien je deprime, et d'un coup je pique une colere , je crois etre amoureuse de mon ex mari bref completement tarre ! ca passe quand cet etat? apres naissance ou ca dur un peu ? jve etre comme ca maintenant ? je veux redevenir comme gt avant ! What a Face bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

effets des hormones Empty
MessageSujet: Re: effets des hormones   effets des hormones Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:16

Moi aussi je suis tres irritable et sensible depuis la grossesse, je pense que ca pense apres l'accouchement quand les hormones se restabilise.


effets des hormones
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

effets des hormones Empty
MessageSujet: Re: effets des hormones   effets des hormones Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:57

si ca peut te rassurer c est pareil pour moi. je pleure pour un rien et je me prend la tete pour plein de chose.
je savais pas que les hormones pouvaient nous changer autant. je trouve ca horrible. j ai l impression de ne plus rien gerer
Revenir en haut Aller en bas
jenny

jenny


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2006

effets des hormones Empty
MessageSujet: Re: effets des hormones   effets des hormones Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:58

oh que ouiiii ca me rassure ! c'est bon je pense qu'il suffit d'etre patiente oufff merci les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

effets des hormones Empty
MessageSujet: Re: effets des hormones   effets des hormones Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:31

oh lala au secours!!! je pleure tout le temps et ne sachant pas vers qui me retourner j ai pensé a vous les filles. moindre petit truc qui peut provoquer une emotion, je fond en larme. est ce que ca vous arrive aussi? avez vous trouvé une solution pour gerer ca? moi je perd les pedales, je ne sais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

effets des hormones Empty
MessageSujet: Re: effets des hormones   effets des hormones Icon_minitimeMar 10 Oct - 10:02

hO MILLESIME, si seulement il y avait une solution.... Rolling Eyes moi en tout cas j'ai pas trouvé, avant j'étais odieuse (pas cool pour l'entourage) mais ca me permettais de pas pleurer, mais là meme une reflexion j'ai du mal a rétorquer, j'ai envie de pleurer pour rien, j'crois qu'il faut laisser le temps faire, après avec la chute des hormones parait que c'est pire apres l'accouchement lol! ca promet..
Bise à toi et bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

effets des hormones Empty
MessageSujet: Re: effets des hormones   effets des hormones Icon_minitimeMar 10 Oct - 11:25

super! bonne nouvelle! je vais preparer une reserve de mouchoir pour partir a l hopital et une autre pour la maison a mon retour!
enfin, le soleil est de retour aujourd hui. ca va probablement faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

effets des hormones Empty
MessageSujet: Re: effets des hormones   effets des hormones Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:23

J'espere que tu va mieu, pour moi cette periode de larmes est un peu passer mais je suis quand meme hyper sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





effets des hormones Empty
MessageSujet: Re: effets des hormones   effets des hormones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
effets des hormones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petits anges de janvier :: les petits anges de janvier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser