les petits anges de janvier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les petits anges de janvier

Bienvenue à toutes mamans de janvier ou non ici vous etes chez vous!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Poids, BB et Mincir apres BB

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

Poids, BB et Mincir apres BB Empty
MessageSujet: Poids, BB et Mincir apres BB   Poids, BB et Mincir apres BB Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:35

Voila j'ouvre un nouveau sujet, j'ai pris 11 kg depuis le debut de ma grossesse et j'angoisse pas mal à l'idée de ne pas les perdre.
Je me suis dit que ca ne serait pas mal un petit sujet ou au fur et a mesure on pourrait dire ds quel etat d'esprit on est par rapport au kilos pris, quelle technique pour les reperdre, et pourquoi pas se soutenir ds notre perte de poids apres bb.


[url=http://www.TickerFactory.com/]
Poids, BB et Mincir apres BB Preg
Revenir en haut Aller en bas
5h25




Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/10/2006

Poids, BB et Mincir apres BB Empty
MessageSujet: Re: Poids, BB et Mincir apres BB   Poids, BB et Mincir apres BB Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:46

oui c'est une bonn idée!

pour l'instan mon poi m'importe peu. jai tj été fine san le vouloir alor je sai q jpourai perdr assez facilmen.
ce qui m'inkiete surtt c le poi de BB. je fai du diabete et il parai q c pa bon pour lui. mai pour l'instan il est dan la norme. alor on vera en novembr pdt la derniere echo.

mai on va perdr pa mal a la mater déjà

ah ça ira ça ira ça ira, ces maudits kilos on les perdra!

biz et courage
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Poids, BB et Mincir apres BB Empty
MessageSujet: Re: Poids, BB et Mincir apres BB   Poids, BB et Mincir apres BB Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:42

en ce qui me concerne j ai deja pris 12kg. ce lundi, j ai rendez vous chez mon gynecologue. je verrai bien comment se porte ma petite nenette. perso, psychologiquement et physiquement c est quelques fois difficile. autant d accepter le changement physique que l effort que ca demande cat c est pas tous les jours facile de porter ces kilos. enfin, ravie de voir que je ne suis pas la seule...
Revenir en haut Aller en bas
5h25




Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/10/2006

Poids, BB et Mincir apres BB Empty
MessageSujet: Re: Poids, BB et Mincir apres BB   Poids, BB et Mincir apres BB Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:45

coucou

l'autr jour jsui aller voir gygy pour la visite du 6e moi et ell ma fai peur!!
je me pese, et ell me sor "a ben vou avez qd mm pri 4 kg en 1 mois!!"

sur le cou jlai cru (normal c gygy dc ce quell di c parol d'évangile) mai jsui pa foll jai fai mes comptes, et en fait j'ai bien pri 4kg mai pdt le 2nd trimestr!pa en 1 mois!

je devrai biento voir un autr gygy, jesper kil serai mieu! (et moin tete en lair) pcq devoir expliqé a chaq foi a sa gygy pourkoi ell a décidé de me mettr en arret c chian a force Wink

biz a tte!
et bonn continuation
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Poids, BB et Mincir apres BB Empty
MessageSujet: Re: Poids, BB et Mincir apres BB   Poids, BB et Mincir apres BB Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:10

et bien moi, le gyneco ne s est pas trompé. j ai bien pris 4,5 kg en un peu mois de 5 semaines.
autrement ma petite puce se porte a merveille. elle mesure environ 30cm et pese 600g. J ai bien ri pendant l echo. elle a baillé et s est gratté la joue avec son pied pour enfin terminer en se sucant l orteille. c etait tres emouvant.
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

Poids, BB et Mincir apres BB Empty
MessageSujet: Re: Poids, BB et Mincir apres BB   Poids, BB et Mincir apres BB Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:45

Moi j'en suis a plus 13kg. J'espere que je prendrai pas plus de 17 kg en tt. Sinon je me prepare deja mentalement au fait qu'il va falloir ke je fasse un regime severe une fois que mon petit bohnomme aura pointer le bout de son nez.

Poids, BB et Mincir apres BB 3fb519a73da955dacf105b32cfa09462
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

Poids, BB et Mincir apres BB Empty
MessageSujet: Re: Poids, BB et Mincir apres BB   Poids, BB et Mincir apres BB Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:55

comment je suis rassurée les filles, merci de grossir avec moi lol!
j'en suis aussi a presque 12kg(poid pris a terme pour la grande Laughing )je pensais que je vivrai mieux ma prise de poid, c'est pas encore horrible, mais holalala les cuisses et le cul quand meme c'est abusé, puis je me suis rendue compte en regardant des photos que j'ai pris des joues... Crying or Very sad à ma derniere visite chez le gygy, il m'a dit "mais tu as pris 4kg en 1 mois c'est trop, plus de jus, et de conneries a grignotter...." Mad maieeeee d'abord je mange pas que des conneries, et puis le jus c'est pour le matin avaler les vitamines qu'il m'a prescrites, alors quoi j'vais pas arreter de manger kan meme!!!! Shocked prochain rendez vous samedi 21 depuis la derniere visite j'ai du prendre 2bon kilos au moin alors bon je m'attend a la petite reflexion qui tue Neutral
En tout les cas après l'accouchement ca va etre sport, j'en parle déjà à mon homme, parceque meme avec la poussette j'irai courir m'en fout, puis il est pas trop ok pour que j'aille en salle mais franchement j'crois qu'il aura pas le choix!
D'ailleur vous pensez qu'avec l'allaitement c'est possible de commencer un régime?
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Poids, BB et Mincir apres BB Empty
MessageSujet: Re: Poids, BB et Mincir apres BB   Poids, BB et Mincir apres BB Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:09

il parait que l allaitement en lui meme est deja un tres bon regime. il provoque une perte de poids etant donné qu il entraine une consommation d energie.
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

Poids, BB et Mincir apres BB Empty
MessageSujet: Re: Poids, BB et Mincir apres BB   Poids, BB et Mincir apres BB Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:15

Parait que l'allaitement fais mincir si tu mange equilibrer et pas plus que ce quil ne faut. Cependant tu peux aller voir une dieteticienne qui te fera un regime special allaitement c ce que je voulais faire mais j'hesite encore. Je commence a stresser enormement g tres peur de ne pas perdre le poids que g pris enfin je vais m'attaquer severe a ma silouhette des que bb aura montrer sa petite tete.
Mais je pense que le stress et la fatigue vont pas nous ouvrir vraiment lappetit donc je compte un peu sur ca pr commencer a perdre. Comme la sage femme a dit hier ds les pays sous devellopes ya pas d'obese donc pour maigrir ya pas de secret on va devoir creer une rupture avec nos bons plats qu'on avalait avec gourmandise pendant la grossesse...



[url=http://www.TickerFactory.com/]
Poids, BB et Mincir apres BB Preg
Revenir en haut Aller en bas
5h25




Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/10/2006

Poids, BB et Mincir apres BB Empty
MessageSujet: Re: Poids, BB et Mincir apres BB   Poids, BB et Mincir apres BB Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:27

oui ou kon mangeai avan la grossess Wink (jpense au foi gra notammen)

perso jminkiete pa tro pour les kilo aper la grossess, jai tj manger comm un orgr et jamai grossi (mm pluto linverse)
pi fo pa oublier q rien k la mater on va perdr pa mal de kilo!
(sur un autr forum, une maman a perdu 10 kg en une semaine)

en fait c pluto mon homm ki esper q jvai redevenir comm avan la grossess, il stress grav q sa petite femm puiss changer (sein en gan de toilett, bedaine ...) alor bon c vrai jesper pa le decevoir, mai il faudra bien qil me prenn comm je sui rabbit

aller on a encor 3 mois pour profiter de tou ses kilo! gro bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

Poids, BB et Mincir apres BB Empty
MessageSujet: Re: Poids, BB et Mincir apres BB   Poids, BB et Mincir apres BB Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:13

ouais c'est sur encore 3 mois, entre nous meme si j'y pense c'est pas ce qui m'empeche de cuisiner des bons petits plats.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

Poids, BB et Mincir apres BB Empty
MessageSujet: Re: Poids, BB et Mincir apres BB   Poids, BB et Mincir apres BB Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:10

J'ai récupérer ce petit texte sympa a la journee de l'allaitement de la mater où j'accouche, c les dix commandements de la femme qui allaite.

1) 3 à 4 fois par jour nous nous attablerons

2) En toute tranquilité nous dégusterons

3) De l'eau nous consommerons sans modération

4) Des féculents (pains, pâtes, riz, semoules, légumes secs) de l'énergie, à chaque repas, nous apporteront.

5) Des fruits, des légumes pour les vitamines, minéraux et fibres, crus et cuits nous les servirons.

6) De la viande, du poisson ou des oeufs, une fois par jour nous suffiront.

7) Du lait, des yahourts, du fromage, pour le calcium nous les mangerons.

8 ) De l'huile, du beurre, pour les acides gras essentiels et les vitamines plutôt cruts que cuits nous les utiliserons.

9) Café, coca, thé, réglisses, aux excitants nous prêterons attention.

10) Du plaisir : sucreries, boissons sucrées, bisuiteries, avec parcimonie nous nous accorderons.


Je trouve que c quelques bases simples qui n'ont pas l'air si compliqués que ça à appliquer donc comme ca m'a bien plu, je vous les envoie.



Poids, BB et Mincir apres BB 3fb519a73da955dacf105b32cfa09462
Revenir en haut Aller en bas
5h25




Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/10/2006

Poids, BB et Mincir apres BB Empty
MessageSujet: Re: Poids, BB et Mincir apres BB   Poids, BB et Mincir apres BB Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:13

c simpa merci bcp!!

jvai surmen pa allaiter mai on c jamai

biz
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

Poids, BB et Mincir apres BB Empty
MessageSujet: Re: Poids, BB et Mincir apres BB   Poids, BB et Mincir apres BB Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:19

Ca peut tj servir, c des "régles" qui peuvent être appliqués en général je pense Wink

Poids, BB et Mincir apres BB 3fb519a73da955dacf105b32cfa09462
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

Poids, BB et Mincir apres BB Empty
MessageSujet: Re: Poids, BB et Mincir apres BB   Poids, BB et Mincir apres BB Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:45

C'est sympa les règles de l'allaitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

Poids, BB et Mincir apres BB Empty
MessageSujet: Re: Poids, BB et Mincir apres BB   Poids, BB et Mincir apres BB Icon_minitimeLun 23 Oct - 13:35

Alors toujours au même stade niveau kilos, moi perso je me pèse pas j'attends les visites chez le gygy pour savoir combien j'ai pris.
Bon de toutes facons peut importe combien on va prendre de poids dans tout les cas aprés il faudra les perdre.
Pour celle qui ont deja eu une grossesse combien avez vous perdu de poids ca vraiment faire d'efforts pr bb 1?

Poids, BB et Mincir apres BB 3fb519a73da955dacf105b32cfa09462
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

Poids, BB et Mincir apres BB Empty
MessageSujet: Re: Poids, BB et Mincir apres BB   Poids, BB et Mincir apres BB Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:51

Pour bébé 1 j'ai pris 12kg, et après l'accouchement 3jours apres j'avais reperdue les 12kg... Very Happy cheers que du bonheur, j'allaitais la puce, après j'ai meme encore perdue 3kg, que j'ai repris par la suite mais j'ai retrouvé mon poid de départ de suite....et pour dire les 12kg s'étais pas que bébé puisqu'elle ne fesait que 2k520g a la naissance.
Là pour bébé 2 (rendez vous chez le gygy de samedi) +11k500 et y a encore un peu moin de 3mois a attendre, on m'avait prévenue on prend + pour le deuxième Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
5h25




Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/10/2006

Poids, BB et Mincir apres BB Empty
MessageSujet: Re: Poids, BB et Mincir apres BB   Poids, BB et Mincir apres BB Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:06

salut

la sage femm ce matin ma di q c'étai pa grav du tt davoir perdu 2kg, de tte façon c pa BB ki les per c moi!
du cou jen sui à + 4kg
mai jesperai prendr +, g qla peau sur les os. et jper mon alliance en + Suspect

surtt il fau pa se priver! fau bien se fair plaisir!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

Poids, BB et Mincir apres BB Empty
MessageSujet: Re: Poids, BB et Mincir apres BB   Poids, BB et Mincir apres BB Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:09

+4k et bah ca fait pas beaucoup, aller tu va prendre plus en fin de grossesse, sur mes 12k de ma grande g pris que 3k les 6 premiers mois apres 9en 3mois .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
5h25




Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/10/2006

Poids, BB et Mincir apres BB Empty
MessageSujet: Re: Poids, BB et Mincir apres BB   Poids, BB et Mincir apres BB Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:44

oui mai malheureusemen jpeu pa manger autan q jveu! Rolling Eyes
mai c qd mm rassuran ce qtu di

biz
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

Poids, BB et Mincir apres BB Empty
MessageSujet: Re: Poids, BB et Mincir apres BB   Poids, BB et Mincir apres BB Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:24

Merci pour ta réponse Sandrine j'avoue que j'aimerai bien perdre au moins 12kg quasiment desuite, ca serait le reve.
Et t'avais rien fais de particulier?
Deja a la clinique on mange super equilibrer pendant 5jours donc ca doit aider pr le depart au moins...
Enfin je m'inquiète mais je devrai pas stresser autant car les gens qui me connaissez avant ma grossesse me disent que g surtt pris du ventre, donc j'espere que mon petit bout en sortant emportera un peu de surplus ak lui lol!

Poids, BB et Mincir apres BB
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

Poids, BB et Mincir apres BB Empty
MessageSujet: Re: Poids, BB et Mincir apres BB   Poids, BB et Mincir apres BB Icon_minitimeMar 24 Oct - 10:07

Non je n'avais rien fais de spécial pour perdre, c'est vrai que je n'avais que 19ans mine de rien je pense que l'age joue un role important dans une grossesse, c'est meme sur puisque je les vis vraiment differement....puis de toute facon moi je me dis que si on a la volonté y a pas de raison qu'on garde les kilos, puis on est pas a +25kg, alors bon je vais mettre un post sur ce que represente le poid a terme, c'est une moyenne mais au moin...
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

Poids, BB et Mincir apres BB Empty
MessageSujet: Re: Poids, BB et Mincir apres BB   Poids, BB et Mincir apres BB Icon_minitimeMar 24 Oct - 10:28

A quoi correspond la prise de poid a terme;
(Le tableau correspond à des moyennes.)

La moyenne de poid est comprise entre 10et 13kg, jusqu'à 20SA on prend en moyenne 250g par semaine, puis de la 20ème à la fin de la grossesse une moyenne de 300gr par semaine.

Bébé:3k400g

Placentat:600g

Utérus:1k600g

Liquide amniotique:1k300g


Seins:300g(rien que là pour moi c'est au moin le double lol! )

Volume sanguin:4k


Et il est bien spécifié que cela dépend également de la corpulance de départ; une petite femme aura tendance a moins prendre qu'une grande....et si les medecins sont après le poid c'est pour éviter lezs problème de tension artérielle et de diabète.
Et moi je rajouterai le stockage de graisse pour l'allaitement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
5h25




Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/10/2006

Poids, BB et Mincir apres BB Empty
MessageSujet: Re: Poids, BB et Mincir apres BB   Poids, BB et Mincir apres BB Icon_minitimeMar 24 Oct - 11:02

salut

merci pour ces précisions, je comprend mieux pourquoi j'ai pas pris bcp!
niveau poitrine jsuis passé de 85B à 85C dc niveau poid, ils ont pa tro changer

aprè pour le reste jpeu pa dir.
encor 3 semaine a atendr avan la derniere écho! (une éternité) et je saurai combien il pese.

biz
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

Poids, BB et Mincir apres BB Empty
MessageSujet: Re: Poids, BB et Mincir apres BB   Poids, BB et Mincir apres BB Icon_minitimeMar 24 Oct - 15:02

Ma prochaine écho est dans un peu moin d'un mois le 18novembre, la dernière... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
Contenu sponsorisé





Poids, BB et Mincir apres BB Empty
MessageSujet: Re: Poids, BB et Mincir apres BB   Poids, BB et Mincir apres BB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poids, BB et Mincir apres BB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petits anges de janvier :: les petits anges de janvier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser