les petits anges de janvier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les petits anges de janvier

Bienvenue à toutes mamans de janvier ou non ici vous etes chez vous!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Poids, BB et Mincir apres BB

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

Poids, BB et Mincir apres BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids, BB et Mincir apres BB   Poids, BB et Mincir apres BB - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:55

Pour l'âge j'espere que t'aura raison...
Enfin ce qui est plutot rassurants c que les gens me dise que ca se voit pas trop que g pris 13kg donc....
Poids, BB et Mincir apres BB - Page 2
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

Poids, BB et Mincir apres BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids, BB et Mincir apres BB   Poids, BB et Mincir apres BB - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:01

Mais oui de toute facon faut pas s'en faire, avec de la motivation tout est possible meme perdre des kilos, on se soutiendra toutes ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Poids, BB et Mincir apres BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids, BB et Mincir apres BB   Poids, BB et Mincir apres BB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:58

clairement!!! mon gyneco m annonce une prise de poids qui atteindra les 18 kilos fin de grossesse pour un premier bebe. j espere bien retrouvé mais 50 kilos apres. on sera toutes dans le meme cas de toute facon, on pourra donc se coatcher mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

Poids, BB et Mincir apres BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids, BB et Mincir apres BB   Poids, BB et Mincir apres BB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:07

Exact on sera tte ds le meme cas je pense finir a +17 voir 18 kg moi aussi, et j'espere bien retrouver mes 58 kg voir moins apres, mais comme tu dis on se soutiendra toute mutuellement, on est jeune et c'est le premier alors on aura pas trop d'excuses si on les reperds pas lol!

Je compte bien que mon homme m'encourage à les perdre même si ca technique risque de me vexer par moment lol!

Bon de toute facon profitons de cette periode ou ns pouvons ns permettre d'etre ronde sans complexe sunny

Oh fait millesime tu fais 50kg pr quelle taille stp???
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Poids, BB et Mincir apres BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids, BB et Mincir apres BB   Poids, BB et Mincir apres BB - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:48

1m73.
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Poids, BB et Mincir apres BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids, BB et Mincir apres BB   Poids, BB et Mincir apres BB - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 2:04

vendredi je suis allee a mon rdv pour le test o sullivan. l infirmiere m a pesé et ... grande surprise... 2,4 kilos de plus sur la balance en 16 jours!!! si je continue comme ca mon gyneco va me faire la morale a ma prochaine visite... pffff, vous grossissez comme ca aussi? j ai deja pris 14,8 kilos et il reste 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

Poids, BB et Mincir apres BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids, BB et Mincir apres BB   Poids, BB et Mincir apres BB - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 11:52

A la derniere visite +12k5 on va dire 13k et là je sais que j'ai encore pris je vous dirai je vais me peser bientot, mais moi j'ai deja le droit au remarque du gygy.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Poids, BB et Mincir apres BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids, BB et Mincir apres BB   Poids, BB et Mincir apres BB - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:01

pareil pour moi. la derniere fois il ma dit que c etait quand meme un peu de trop
j ai fait attention a mon alimentation mais ca n a rien changé.
pfff... il va pas etre content
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

Poids, BB et Mincir apres BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids, BB et Mincir apres BB   Poids, BB et Mincir apres BB - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:55

Moi j'en étais a plus 13kg le 18 octobre, g rdv vendredi je vous dirai a combien j'en suis, bon g entamer mon huitieme mois samedi, j'espere qu'au final ca sera pas catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poids, BB et Mincir apres BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poids, BB et Mincir apres BB   Poids, BB et Mincir apres BB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poids, BB et Mincir apres BB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petits anges de janvier :: les petits anges de janvier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser