les petits anges de janvier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les petits anges de janvier

Bienvenue à toutes mamans de janvier ou non ici vous etes chez vous!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la chambre à la mater

Aller en bas 
4 participants

chambre double ou simple ?
simple
la chambre à la mater Vote_lcap25%la chambre à la mater Vote_rcap
 25% [ 1 ]
double
la chambre à la mater Vote_lcap0%la chambre à la mater Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas décidée
la chambre à la mater Vote_lcap75%la chambre à la mater Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
5h25




Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/10/2006

la chambre à la mater Empty
MessageSujet: la chambre à la mater   la chambre à la mater Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:54

voilà j'hésite encore sur le choix de la chambre à la maternité: double ou simple.
bien sûr, simple c'est le confort, la tranquilité et tout
mais double, c'est la compagnie et surtout, si il arrive quelque chose, quelqu'un est là pour s'en rendre compte.
alors je sais pas

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

la chambre à la mater Empty
MessageSujet: Re: la chambre à la mater   la chambre à la mater Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:58

Idem tout pareil que toi..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

la chambre à la mater Empty
MessageSujet: Re: la chambre à la mater   la chambre à la mater Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:01

pareil aussi. cependant, je pense prendre mes renseignements au niveau des prix. je pense que c est un point qui n est pas negligeable
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

la chambre à la mater Empty
MessageSujet: Re: la chambre à la mater   la chambre à la mater Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:20

moi ca sera chambre simple, pour le confort et la tranquilité.
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

la chambre à la mater Empty
MessageSujet: Re: la chambre à la mater   la chambre à la mater Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:43

Pour les prix la mater ou j'accouche les chambres seules sont a 53 euros ceci dit certaines mutuelles le couvre il faudrait que tu te renseignes avec la tienne.
Enfin je pense quand mm ke malgres le prix de la chambre il vaut mieux une chambre seule pour le repos car ds une chambre a 2 ta ton bb qui pleure puis ki se rendors apres c celui de la voisine ce qui te reveil etc etc donc c pas le top pour le repos à mon avis. Et puis t plus tranquille pour recevoir ta famille au moins ca gene personne.


[url=http://www.TickerFactory.com/]
la chambre à la mater Preg
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

la chambre à la mater Empty
MessageSujet: Re: la chambre à la mater   la chambre à la mater Icon_minitimeVen 20 Oct - 12:21

je suis bien d accord. c est peut etre les seuls jours ou on pourra se reposer: pas de menage, pas de repassage, pas de lessive,... je vais prendre mes renseignements a la mutuelle. merci
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

la chambre à la mater Empty
MessageSujet: Re: la chambre à la mater   la chambre à la mater Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:18

Alors est ce que tu t'es renseigner pour la chambre à la mutuelle??? Moi j'y suis aller et la mienne la prends en compte.
Pour les autres est ce que vous avez fais votre choix alors chambre simple ou double.
Moi j'avais peur de pas avoir de place en chambre simple car en principe c'est dur d'avoir une place en chambre simple, mais je suis contente car la mater ou j'accouche a était tte refaite et du coup il on quasiment que des chambres simples.
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

la chambre à la mater Empty
MessageSujet: Re: la chambre à la mater   la chambre à la mater Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:45

non pas encore car je change de mutuelle le mois prochain.
actuellement je suis encore a charge de mon papa pour deux semainesz. apres je serais a charge de mon cheri mais je dois faire le necessaire pour l inscription
une fois que tout ca sera fait, je prendrai tout les renseignements
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

la chambre à la mater Empty
MessageSujet: Re: la chambre à la mater   la chambre à la mater Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:29

apres avoir pris plusieurs renseignements, je vais opter pourla chambre double car en belgique, si je prend une chambre simple, je ne beneficierai pas des remboursements mutuelles et les medecins sont libres de me demander le prix qu ils veulent pour leur visite. Je vais donc faire au plus sage; apres tout ce n est que 5 jours et puis la maternité vient d etre refaite donc ca compensera
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

la chambre à la mater Empty
MessageSujet: Re: la chambre à la mater   la chambre à la mater Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:53

t'as raison, pour ma premiere j'étais seule et j'avous le soir quand y avait plus personne ca fait un drole d'éffet....au moin là meme si tu connais pas la maman, t'es moin seule puis a coup sur vous saurez de quoi parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

la chambre à la mater Empty
MessageSujet: Re: la chambre à la mater   la chambre à la mater Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:25

Moi j'ai toujours pas changer d'avais, j'aurai une chambre seule, puisque que quasiment tte les chambres de la mater sont des chambres seules, puis quasiment tt est pris en charge... donc je profite. Puis je pense qu'une fois que t'a recu tte ta famille ca fais du bien de se retrouver un peu seule.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

la chambre à la mater Empty
MessageSujet: Re: la chambre à la mater   la chambre à la mater Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:20

Bon bah moi je ne serai pas seule.... Crying or Very sad la chambre c'est 100euros en + pas pris en charge car ma mutuelle me prend en charge qu'au 2fevrier, mais bon c'est pas grave pour le peu de temps que j'y reste....
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

la chambre à la mater Empty
MessageSujet: Re: la chambre à la mater   la chambre à la mater Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:07

moi la chambre seule c'est 53 euros par jour pris en charge par la mutuelle si prescription medicale, donc je m'arrangeri pour avoir la prescription.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chambre à la mater Empty
MessageSujet: Re: la chambre à la mater   la chambre à la mater Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chambre à la mater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chambre de bebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petits anges de janvier :: les petits anges de janvier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser