les petits anges de janvier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les petits anges de janvier

Bienvenue à toutes mamans de janvier ou non ici vous etes chez vous!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dernière échographie....enfin des nouvelles de bébé

Aller en bas 
+2
millésime
Sandrine
6 participants
AuteurMessage
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

Dernière échographie....enfin des nouvelles de bébé Empty
MessageSujet: Dernière échographie....enfin des nouvelles de bébé   Dernière échographie....enfin des nouvelles de bébé Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:37

A quand votre dernière écho????
Moi c'est samedi.
On va enfin avoir des nouvelles de bébé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Dernière échographie....enfin des nouvelles de bébé Empty
MessageSujet: Re: Dernière échographie....enfin des nouvelles de bébé   Dernière échographie....enfin des nouvelles de bébé Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:00

la prochaine pour moi c est le 2 decembre mais a mon avis ca ne sera pas la derniere
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

Dernière échographie....enfin des nouvelles de bébé Empty
MessageSujet: Re: Dernière échographie....enfin des nouvelles de bébé   Dernière échographie....enfin des nouvelles de bébé Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:46

Moi la derniere c'etait le 6 novembre, et je trouve ca long de plus en avoir jusqu'a la fin quoi que quand je vais voir le gygy, il m'en fais une mini juste pr voir le coeur et si tt va bien, en parlant de coeur vendredi g eu le droit a un monito et c'etait impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/09/2006

Dernière échographie....enfin des nouvelles de bébé Empty
MessageSujet: Re: Dernière échographie....enfin des nouvelles de bébé   Dernière échographie....enfin des nouvelles de bébé Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:03

coucou, on a fait la 3eme écho mercredi, et je dois faire un monito et un controle du col toutes les semaines jusqu'au 19 decembre minimum.
mais c'est vrai que çà fai du bien d'avoir des nouvelles, parce qu'on sait pas ce qui se passe à l'interieur , si il n'y a pas d'anomalie.
on va toutes tenir bon , on a bientot fini!!!!courage!
Revenir en haut Aller en bas
ghislaineetemma




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2006

Dernière échographie....enfin des nouvelles de bébé Empty
MessageSujet: Re: Dernière échographie....enfin des nouvelles de bébé   Dernière échographie....enfin des nouvelles de bébé Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:29

salut a toutes
j'ai fait ma dernieres echo jeudi tout va bien le poids de ma puce est estimé a 1kg 900
vivement quel soit la

vos petit bout bouge toujours autant ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Dernière échographie....enfin des nouvelles de bébé Empty
MessageSujet: Re: Dernière échographie....enfin des nouvelles de bébé   Dernière échographie....enfin des nouvelles de bébé Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:35

oh oui elle bouge toujours autant. Maintenant j ai meme droit a des variations d intensité selon l humeur. ca fait bizarre de boir son bidou se dandiner dans tous les sens comme si on faisait une danse du ventre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

Dernière échographie....enfin des nouvelles de bébé Empty
MessageSujet: Re: Dernière échographie....enfin des nouvelles de bébé   Dernière échographie....enfin des nouvelles de bébé Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:15

Voilà j'ai eu ma dernière écho samedi dernier, alors ma puce aussi est estimé a 1k9g, elle a un petit périmètre cranien mais rien de grave, d'un sens c'est pas plus mal du coup j'apréhende un peu moin l'accouchement sans péridurale lol!

Nous avons eu le droit à une écho 3D, j'ai pus voire la bouille de ma puce en vidéo, ca c'est trop cool, aux autre échos elle se cachait Very Happy Very Happy
Sinon mon gyné m'a dit repos mon col est déjà ramoli, et comme j'ai eu pas mal de contractions, vaut mieux rester calme, faut tenir jusqu'au 15décembre au moin.... Shocked moi je veux pas qu'elle sorte avant les fetes ca fait trop tot Crying or Very sad
voilà sinon elle a la peche, et elle est trop belle ma puce I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Dernière échographie....enfin des nouvelles de bébé Empty
MessageSujet: Re: Dernière échographie....enfin des nouvelles de bébé   Dernière échographie....enfin des nouvelles de bébé Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:54

toutes mes felicitations a vous deux. revie de savoir que vous vous portez bien toutes les deux.
mon prochain rdv est le premier decembre. j espere ne pas avoir de mauvaise nouvelle car mon gyneco etait un peu inquiet mais il m a quand meme rassuré.
j espere que le col n a pas bougé car ma petite nenette pousse deja dessus. croisons les doigts. elle ne peut pas arriver maintenant cest beaucoup trop tot
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

Dernière échographie....enfin des nouvelles de bébé Empty
MessageSujet: Re: Dernière échographie....enfin des nouvelles de bébé   Dernière échographie....enfin des nouvelles de bébé Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:01

bon courage a tte les deux, vous inquiétez pas elle vont rester au chaud encore un bon moment, ns les filles on aime bien le cocooning, lol...
moi a la derniere echo il faisait 2.6 alors inutile de dire que j'aimerai bien accoucher avant les fetes, mais c'est peut etre un peu egoiste, enfin bon, a la derniere visite elle ma dit que mon col etait encore bien fermer et il a pas encore la tete dessus... mais depuis je pense que ca a du un peu changer car j'ai pas mal de douleurs au ventre, mais je pense que c'est rien de bien grave....
Revenir en haut Aller en bas
jenny

jenny


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2006

Dernière échographie....enfin des nouvelles de bébé Empty
MessageSujet: Re: Dernière échographie....enfin des nouvelles de bébé   Dernière échographie....enfin des nouvelles de bébé Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:18

salut les filles ! j'ai eut mon echo du 3ème trimestre et bb est esttimera a 2kg860 mais a mon avis ca ne sera pas la derniere echos vu que bb est en siege pfff il n'a pas broncher mis à part et ca j'en suis sur qu'il a essayer de tourner sans suite loll bref affaire a suivre sinon toujous pas cohoperatif ! il n'a pas voulu se monter pfff en gros je dis vive l'echo 3 d que j'ia voulu passer au moin je l'ai vu ! parce que si je me tiens au echo ben nada on vois rien ! meme pas le visage rien que dale pffff bref aller plus que 2 mois a tirer et sera là au moin je pourrai le voir !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

Dernière échographie....enfin des nouvelles de bébé Empty
MessageSujet: Re: Dernière échographie....enfin des nouvelles de bébé   Dernière échographie....enfin des nouvelles de bébé Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:55

je te comprend. a ma derniere echo je n ai pas su voir son visage non plus. elle a ete se cacher dans l os de ma hanche donc impossible de voir qqch. peut etre que vendredi ca sera different.
en tout cas, je suis impatiente d y aller pour voir sa petite bouille et demander qqch a mon medecin car mes crampes aux mollets ne passent pas et j en ai marre de marcher comme un canard...
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

Dernière échographie....enfin des nouvelles de bébé Empty
MessageSujet: Re: Dernière échographie....enfin des nouvelles de bébé   Dernière échographie....enfin des nouvelles de bébé Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:40

Pour ma derniere echo moi non plus j'ai rien vu, bebe est rester cacher sa tete tourner vers mon dos mais bon, comme je dis en rigolant il fais le timide on peut pas lui en vouloir.
Plus que quelques semaines et je verrai ca tite bouille, je me languis tRoPPPP..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière échographie....enfin des nouvelles de bébé Empty
MessageSujet: Re: Dernière échographie....enfin des nouvelles de bébé   Dernière échographie....enfin des nouvelles de bébé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière échographie....enfin des nouvelles de bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chambre de bebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petits anges de janvier :: les petits anges de janvier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser