les petits anges de janvier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les petits anges de janvier

Bienvenue à toutes mamans de janvier ou non ici vous etes chez vous!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bébé est là....les kilos aussi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

bébé est là....les kilos aussi Empty
MessageSujet: bébé est là....les kilos aussi   bébé est là....les kilos aussi Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:51

voilà bébé est là... Very Happy maintenant un nouveau combat commence les kilos en trop!!!! Laughing

j'ai pris 18kg...(ouioui Laughing ) j'en ai perdu 10 à ce jour Rolling Eyes m'en reste 8 Laughing

et vous???

pour celle qui allaite on fais comment sans régime Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

bébé est là....les kilos aussi Empty
MessageSujet: Re: bébé est là....les kilos aussi   bébé est là....les kilos aussi Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:09

J'ai le meme soucis que toi j'en ai pris 19, et il men reste 7, mais nous on ne peux pas faire de regimes, reste plus qu'a manger bien equilibrer et a se depenser... lol.... Pas d'autres solutions.

Bon ne desesperons pas, comme on dis 9 mois pour le faire et 9 mois pr le defaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

bébé est là....les kilos aussi Empty
MessageSujet: Re: bébé est là....les kilos aussi   bébé est là....les kilos aussi Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:55

oui parait mais vivement que je retrouve mon poid initial, en tout cas j'ai le feu vert du gygy pour le sport Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

bébé est là....les kilos aussi Empty
MessageSujet: Re: bébé est là....les kilos aussi   bébé est là....les kilos aussi Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:50

j ai pris 21 kilos et j en ai perdu 5. je ne m inquiete pas, avec les semaines on verra.
l allaitemrent m aidera probablement a perdre bien que j ai une forte production de lait donc des kilos en plus!
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

bébé est là....les kilos aussi Empty
MessageSujet: Re: bébé est là....les kilos aussi   bébé est là....les kilos aussi Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:40

hou hou!
je me suis pesee hier et j ai perdu 4 kilos de plus
si les autres partent aussi vite ca ira mais bon, j y crois pas trop. on verra bien.
bientot la possibilité de sortir avec ma puce donc les promenade en poussette m aideront
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

bébé est là....les kilos aussi Empty
MessageSujet: Re: bébé est là....les kilos aussi   bébé est là....les kilos aussi Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:34

alors abordons un sujet qui fache vs en etes ou ak les kilos. moi il men reste cinq a perdre mais faut tt que je me remuscle.
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

bébé est là....les kilos aussi Empty
MessageSujet: Re: bébé est là....les kilos aussi   bébé est là....les kilos aussi Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:53

perso, il me reste 12 kilos a perdre pour le moment ca ne me tracasse pas trop mais a mon avis d ici qq semaines je vais commencer a aller promener avec la petite si il commence a faire meilleur. la marche m aidera a remuscler tout doucement mes jambes et les abdos car franchement il y a besoin d exercice!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

bébé est là....les kilos aussi Empty
MessageSujet: Re: bébé est là....les kilos aussi   bébé est là....les kilos aussi Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:07

comme tu dis maedid "le sujet qui fache" Mad toujours mes 9k à perdre...et moi je marche mais bon j'ai perdue des joues(heureusement)mais j'ai toujours un gros cul des cuisseaux faut voire Shocked enfin faut que je me remette au sport, aller bonne résolution après les vacances qui commence ce soir et finisse dand 2 semaines et hop abdos et je remonte sur mon steppeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

bébé est là....les kilos aussi Empty
MessageSujet: Re: bébé est là....les kilos aussi   bébé est là....les kilos aussi Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:11

perso je trouve que je m'affine mais c tt flasque lol, faudrait que je fasse du sport mais jaime pas le sport en plus mon petit bout ne me laisse po vraiment le temps
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

bébé est là....les kilos aussi Empty
MessageSujet: Re: bébé est là....les kilos aussi   bébé est là....les kilos aussi Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:09

alors perso, je perds tout doucement mon ventre; par contre, les kilos sont toujours la et ne diminuent pas depuis le debut... allez bougez vous, vous avez assez squatter mon espace! pffffff!!! ca va durer combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

bébé est là....les kilos aussi Empty
MessageSujet: Re: bébé est là....les kilos aussi   bébé est là....les kilos aussi Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:02

bah moi les kilos sont toujours là..j'en avais perdu 2 et 1 est revenu, mais ca fait une semaine que je refai du steppeur puis abdo...on vérra moi je ne me supporte plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

bébé est là....les kilos aussi Empty
MessageSujet: Re: bébé est là....les kilos aussi   bébé est là....les kilos aussi Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:41

bin pour moi c tj pareil je suis a 65KG il me reste donc 7kg a perdre, je me prends pas trop la tete surtt en ce moments g super faim. en plus pour moi interdit le sport la sangle abdominale et le perinee ont trop morflés pas avant le huitieme mois je pourrai recommencer.
ceci dit je commencerai le regime des ke jaurai completement arreter lallaitement et ke je serai moins fracas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé est là....les kilos aussi Empty
MessageSujet: Re: bébé est là....les kilos aussi   bébé est là....les kilos aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé est là....les kilos aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chambre de bebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petits anges de janvier :: les petits anges de janvier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser