les petits anges de janvier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les petits anges de janvier

Bienvenue à toutes mamans de janvier ou non ici vous etes chez vous!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment va aujourd'hui ?

Aller en bas 
+3
Sandrine
jenny
5h25
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
5h25




Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/10/2006

comment va aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 11:48

salut à toutes?

comment allez-vous aujourd'hui? moi jai une sacrée flem!
cett aprem g une pds a fair et c tou, alor jvai encor me fair chier!

hier g fai exploser mon tau de sucr! pff Mad yen a marr!
dc jai plu le droi au croc monsieur non plu (javai pa penser q le pain de mi c'etai sucré)
enfin a chaq foi ca minkiete pour BB pale
mai bon fau bien manger qd mm!
dc ce midi, menu enfan!

alala vivemen noel santa
en + le 18 /12 on fete no 2 ans de mariag bibich et moi! jvai essayer ma robe de mariée pour rir (jai fai un peti mariage alor c une rob tte bete)
jvou mettrai une foto! lol lol!

sinon jesper q BB arivera avan le 6 janvier, q jpuiss manger un bou de galett king queen

jattend de vo nouvell les fill.

gro bisou I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
jenny

jenny


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2006

comment va aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 12:08

moi la forme plus ou moin fatiguer !mais demain ca ira mieux y'a interet veux pas aller hopital pour une bronchite asthmatique non de dieux y'a pas moyen alros on prend bien les antibio et on se bagare loll
petite bébé bouge toujours cette nuit contractions mais sans gravite Razz et c'est normal le corps se preparent bounce bounce bounce alala comment j'ai envie de plus en plus de voir ca ptite tete cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

comment va aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 12:12

Salut à toutes,
bon j'ai eu des soucis de connexion ces deniers jour( merci wanadoo Mad )
enfin bon contente de voire que ca a papoté dur .... Very Happy
bah moi on fait aller, plein de galère qui s'enchaine mais bon j'éssais de rester tete haute meme si je n'ai qu'une envie me coucher puis ne plus bouger, plus rien faire... Crying or Very sad En plus pour bien faire lundi et mardi grosse crève, puis mal du dos au genoux, pas cool, on aurai dit une mamie Shocked
La puce bouge en ce moment c hallucinant, c'est vraiment en haut niveau des cotes, parfois meme c'est pas super agréable... Laughing mais au moin ca gigote c'est signe que ca va bien.... Very Happy
Bise à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
5h25




Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/10/2006

comment va aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 12:52

et ben di donc c pa la grande forme pour vou!!

aller reposer vou bien, fau en profiter pcq qd BB sera là niveau repo ce sera pa la joi!

biz
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

comment va aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:23

moi ca va. un peu la flemme mais je suis calme et c est le principal.
ce soir je vais peut etre aller a une seance d information sur la grossesse et l accouchement; je dois encore voir si je peux m arranger avec qqn pour me conduire car mon cheri ne sera pas encore rentré du boulot.
autrement, je pense continuer un petit peu mes dessins dans la chambre de nenette histoire que ca avance...
Revenir en haut Aller en bas
5h25




Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/10/2006

comment va aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:42

recoucou

ben mon menu enfan a pas marcher!
ce midi 1,19 g au lieu de 1,2 dc je sai c en dessou mai bon tro limite a mon gou!
g trè peur detr obliger de passer a linsuline affraid
dabor ya 2-3 jours a passer a lhosto, pi aprè fo se piker!

dc fo a tt pri q le regime fonctionn, dites-moi ce q jaurai du eviter ce midi, jai manger:
- concombre
- pates avec une demi tranch de jambon
- pomme coupée dans du petit suisse

la diététicienn a di q javai le droi a tt ça, alor jcompren pa pkoi jsui si limite!

hellllllllllllllllp

biz
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

comment va aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:59

je sais que ca ne va pas etre specialement une bonne comparaison mais ma grand mere est diabetique.
je sais que le fait d attendre de manger quand on a fait peu provoquer une variation du sucre.
il faut des repas a des heures regulieres
je pense que la tranche de jambon et la pomme, les deux lors d un seul repas, ca fait trop
reessaye le meme menu a un autre moment mais supprime un des deux elements et tu verras ce que ca donnera.
au niveau des produits laitiers, il faut faire attention aussi car certaines marques sont plus sucrees que d autres
Revenir en haut Aller en bas
5h25




Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/10/2006

comment va aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:32

merci de ta réponse

jvai réessayer d demain (ca tombe bien jaime les pate!)
par contr pour les produi laitier, jpensai pa q cetai aussi sucrer!
jvien de regarder ma bouteill de lai et jsui scotcher!
ya autan de glucose dan 200 ml de lai q dan un kinder surpriz! affraid

du cou a 4h g pri un kinder a la place du verr de lai et du frui Embarassed

mai mon tau étai bon avan manger ce soir
et encor super bon aprè! (0,85 au lieu de 1,20!!) tro heureuz! Razz
dc les courgett suivie dune compote, ca va!

bon demain pate san jambon, jverai ce qui se pass

biz
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

comment va aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:04

je suis contente d avoir pu t aider
tu devrais peut etre faire des recherche sur internet
il y a certainement des proposition de menu diabetique. tu pourrais peut etre faire de bonnes decouvertes car ca doit pas etre tres marrant de surveiller son taux de sucre et de devoir surveiller son alimentation.
j ai le presentiment que ca me pend au nez aussi. je croise les doigts. j ai le test o sullivan dans 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

comment va aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:39

Coucou, j'espere que tout va un peu mieux pr vous depuis hier, moi ca va c la forme pas tellement de soucis a part un peu de tension. Hier je suis aller au cours de prepa ca destresse bien.
Je me languis quand meme d' accoucher parce que le corps lui commence a fatiguer. Heureusement que le moral est plus joyeux...
Pour ton diabete essaie de ne pas trop stresser je sais que ma tatie en a elle est sous insuline et quand elle stress ca augmente donc... je sais que c dur mais fo essayer.




[url=http://www.TickerFactory.com/]
comment va aujourd'hui ? Preg
Revenir en haut Aller en bas
5h25




Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/10/2006

comment va aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:58

salut

g retrouver un peu de moral aujourdui, c cool
mon cha me fai plein de calin! et BB me donn plein de cou de pied!

aujourdui ca va encor etr marathon télé

biz
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

comment va aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? Icon_minitimeVen 20 Oct - 12:19

pour une fois j ai bien dormi. je sais pas encore ce que je vais faire aujourd hui. j ai un peu le moral dans les baskets, je devais passer tout le weekend avec mon cheri et il m a annoncé hier qu il bosse demain matin. c est la vie mais ca fait raler. c est la premiere fois depuis le moi de mai qu on n avait rien un weekend. enfin...
Revenir en haut Aller en bas
ghislaineetemma




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2006

comment va aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:12

salut a toute
je vois que tout le monde a des haut et des bas
pour moi plutot vers le haut ces jours ci
je n'ai plus de contractions mes glycemie son bonne bebe bouge bien c'est super
pour 5 h 25 en ce qui concerne ton repas avec pate et jambon il n'y a rien a critiquer le jambon n'augmente en rien ta glycemie par contre ne depasse pas 150 gr de pate et 20 gr de pain par repas c'est la la base ton fruit ok et le petit suisse mais sans sucre
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
5h25




Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/10/2006

comment va aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:23

merci les fill de vo conseil
peu etr q javai manger tro de pate, ki sai. jai pa encor retenter ce menu

jsui tte seule depui hier matin, mon homm est parti voir ses potes, il devai rentré hier soir, pi finalmen il ma apeler pour mdir kil rentrerai ce matin, pi tj personn

jen ai marr!! il se ren pa compte de ce q c d'etr tte seule!

du cou le moral est retombé pok! Sad

jpensai qle li rien q pour moi maiderai, mai comm g manger dla soupe hier soir, jai fai pipi tte les 2h cett nui, alor niveau sommeil pa top!

bon aparemmen jvai manger tte seule ce midi!
jsai pa encor koi, jvai improviser

biz les fill et bon ap'
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

comment va aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:19

olala ma belle, j espere que tu as retrouvé ton moral. le mien est dans mes chaussettes aussi. ce weekend etait censé etre le premier de libre depuis le mois de mai et en un rien de temps tout a ete modifié. en gros, on se retrouve maintenant pour la premiere fois seuls depuis le debut du weekend et bien entendu a cette heure ci, tout est fermé et il ne fait plus assez bon pour aller se balader. enfin,... marre de mordre sur ma chique, moi aussi j ai besoin de prfiter de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
5h25




Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/10/2006

comment va aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:39

coucou

mon homm est rentré à 16h30! j'étai un peu Mad
mai il étai de bonn humeur, alor ça ma fai plaisir de le voir comm ça.
depui il squatt la télé!!

bon millésime, il nou reste encor la soiree pour profiter de no chéri, alor on va se fair chouchouter

biz
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

comment va aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:43

Bha alors les filles, c'est pas le top en ce moment... Crying or Very sad J'crois qu'on traverse toutes une sale période en ce moment....le moral n'est pas au top, souci tune, puis la grande puis plein de choses m'enfin bon....meme si c'est dur faut rester tete haute... Smile
j'ai eu mon rendez vous gyg hier, +11k5g, la puce a la tete en bas, et ses pieds son bien là à droite niveau des cotes... Smile enfin ca c'est bien passé tout est ok j'suis contente, mais moi aussi j'ai hate que la puce soit là Laughing

Si la journée vous vous ennuyez, je suis souvent sur msn alors si une envie de parler, dites le je vous donnes mon adresse Very Happy
BISOUS a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
ghislaineetemma




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2006

comment va aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? Icon_minitimeLun 23 Oct - 10:50

salut les filles
aller il faut ce rebouster nos petite puces en on besoins et puis ce site est super on peu ce confier ...
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
5h25




Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/10/2006

comment va aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? Icon_minitimeLun 23 Oct - 13:07

salut

aujourd'hui ça va bcp mieu
g été voir la sage femm ce matin et g mes rdv pour la prépa jusqen décembr! c tro super! je croi qle tp va enfin commencer a passer, a raison dun cour par semaine c génial!
par contr g tro marcher ce matin, g cru q jallai jamai pouvoir rentrer telmen javai mal o bide! Exclamation
mai là ca va mieu

g apeler lhosto pour leur parler de ma glycémi, maintenan jaten de voir ce qil pense de mes résulta. jminkiete pa tro pcq depui 3 jours mes tau son trè bon! jme permet mm d extra (pain o choc ce matin Embarassed ) enfin qla moitié, lautr a 16h!

tro synchro! il vienn dapeler et g la permission de manger + le matin car mon tau est pa trè élévé. du cou je culpabilise plu du tt pour le pain o choc! Laughing

bon comm vou le voyez aujourdui g le moral!! sunny
en esperan q ça dur!
et q vou aussi avez le sourir!! flower

gro poutoux les miss @+
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

comment va aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? Icon_minitimeLun 23 Oct - 13:28

Moi aussi aujourd'hui j'ai le moral, j'ai trouver une petite astuce quand le moral ne vas pas, il faut se chouchouter moi c'est ce que je fais et ca redonne un peu le moral.
J'espère que vous allez toute mieux?
5h25 chui contente pour toi si l'hopital ta dis que ta glycémie ca allait mieux.
Moi j'ai fais mon premier cours de prepa jeudi et c'était plutôt pas mal, le prochaine et le 7 novembre, c clair que ça fais passer le temps. Mais bon on est plus prés de la fin que du début.
Et puis ya le forum qui nous fais passer le temps aussi et ça c'est super.
Bon j'espère que vous passerez une bonne journée.
flower



comment va aujourd'hui ? 3fb519a73da955dacf105b32cfa09462
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

comment va aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? Icon_minitimeLun 23 Oct - 13:47

quelle nuit! de la temperature, des bouffees de chaleur... super! j ai chopé la creve!
ma belle mere doit bientot passer.
niveau moralc est toujours pas le top; j ai l impression que tout s ecroule autour de moi. heureusement ca va avec mon cheri
Revenir en haut Aller en bas
5h25




Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/10/2006

comment va aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:02

coucou millesime

laiss toi chouchouter et fai toi plaisir.

je croi kon a tte d haut et d bas, fau se dir qaprè la plui le bo tp (etc...)

bref aujourdui ten a marr et demain ça ira mieu!

qd c ta prochaine echo? ça devrai te remonter le moral ça!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

comment va aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:06

Coucou les filles,
hè bah marie aller te laisse pas bouffer pas une baisse de moral Smile
moi aussi depuis 3 jours je me remaquille comme avant je prend le temps quoi de m'occuper de moi, c'est vrai que ca rebooste un peu... Very Happy
J'ai un peu plus le moral aujourd'hui aussi, hier grande conversation avec ma puce, elle a enfin dit ce qui n'allait pas p'tite puce elle avait peur que je l'aime moin avec l'arrivée du bébé, qu'en fait je prenne mon amour pour elle pour le donner au bébé, et que mamie, papie ce soit pareil, puis que papa(qui n'est pas le biologique) l'aime plus pareil, mon petit crapaux elle a fondu en larmes, on a discuté durant plus d'une heure, plein de petites choses qui la tourmentait, j'ai éssayé de la rassurer au max, puisqu'elle a aussi peur pour moi que bébé me face mal au ventre.. Crying or Very sad
J'avais vu un truc sur ca ou ils disaient que lorsque l'on a deja des enfants il ne faut pas employer certain termes concernat le bébé, du genre "il me fait mal" "il me tape" car dans la tete des gosses c'est pris au premier degrés, et bah je constate que c'est vrai...enfin voila aukourd'hui elle a 7ans , samedi on a fait une fete pour elle, c'était la surprise elle ne savais pas elle est revenue de chez mamie on avait tout décoré et tout, elle était toute contente, ce soir on a encore un p'tit cadeau pour elle qu'on a caché, puis samedi prochain fete déguisé clown queen jocolor rendeer king avec ses amis, là c'est moi qui vais m'amuser avec 11enfants dans la maisons... lol!
et oui ghislaine il est bien ce forum, je suis contente de l'avoir mit en route et hyper contente que vous en fassiez toutes partie.
5h25 t'es trop forte avec ta moitié de pain au choco Very Happy
Bise a vous les mamans flower
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/09/2006

comment va aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:25

Coucou tout le monde, c'est vrai qu'il faut garder le moral!! malgré que ça soit dur parfois! en fait ce forum est plus que génial, puisque quand j'ai pas le moral il me suffit presque de vous lire et ça repart!!moi en ce moment c'est la petite à mon mari qui m'en fait voir, et j'ai du mal a tout gerer(elle me fait pas de cadeaux) et j'arrete pas de me dire que quand BB sera là ça sera encore pire! est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrai me rassurer et medonner des conseils!
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

comment va aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? Icon_minitimeMar 24 Oct - 15:17

Emilie c'est super dur de gérer l'enfant de qq1 d'autre surtout qund toi tu va mettre un enfant qui va demander du temps et de l'attention entre papa et sa petite puce.... Laughing Pas facil ; ma fille m'en a fait voire depuis que j'ai discuté avec elle ca va mieux en 2jours g vu le changement...la mienne avait peur que je l'aime moins, que je n'ai que du temps pour bébé, plus pour elle, on a mis deja au point que le mercredi apres midi (comme papa ne bossera normalement pas) on ira a la piscine que toute les deux, sans bébé, juste elle et moi...puis je lui ai dis combien je l'aime, combien son père l'aime.
Je ne sais pas les rapports que tu as avec elle, mais que ce soit toi ou son père il faut en parler avec la puce, car mine de rien les enfants se font vachement de souci et rumine beaucoup plus que nous.... Laughing
puis ca prend des proportion démeusuré avec eux, donc le mieux c'est de parler, moi je l'ai fais au moment du couché on était toutes les eux et elle m'a une fois de plus envoyé "chier" Mad alors je lui ai dis "mais pourquoi tu es comme ca avec maman? je t'ai fais qq chose? "NON" c'est à cause de ta petite soeur qui arrive bientot? là ses yeux se sont levés vers moi et j'ai compris, je lui ai dis "tu as peur que maman t'aime moins avec le bébé?" là elle a fondue en larme et me dis que oui c'est ca, puis elle m'a expliqué avec ses mots ses craintes, j'avous je m'en sui voulu de n'avoir pas compris avant, et depuis ce soir là chaque jour je la rassure, et elle ne me parle plus mal, elle a retrouvé un sommeil serein, c'est assé radical, et je parle moin de bébé en sa présence, je parle d'elle, de l'école, le bébé on attend le soir quand elle dors pour en parler, et je ne montre plus quand bébé me fais mal...
Enfin ca c'est mon histoire chaque famille est différente, chaque enfant aussi, mais je crois que ce qui ne change pas d'une situation a une autre c'est que le dialogue est la meilleure des choses meme avec des tout petits enfants Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
Contenu sponsorisé





comment va aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment va aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petits anges de janvier :: les petits anges de janvier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser