les petits anges de janvier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les petits anges de janvier

Bienvenue à toutes mamans de janvier ou non ici vous etes chez vous!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 comment va aujourd'hui ?

Aller en bas 
+3
Sandrine
jenny
5h25
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
5h25




Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/10/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:33

alor commen ça va les poulettes!! (phrase préférée de mon homm ki me trott dan la tete depui ce matin, alor dsl)

moi ça peu aller
chéri vien de rentrer, il ma ramener un nouvo chiote (enfin jsute le truc pour sasseoir!) super vu le tp q jy pass!! lol!

g u ma piqure d'anti-D, mm pa mal!

enfin tou va bien

gro bisou à +
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:43

Moi je suis super crever je passe des nuits de m..... et des journees ou je m'arrete pas, alors forcement ya des moments ou c la cata.
Enfin on va pas trop se plaindre ca pourrait etre pire, mon petit homme me fais sentir sa presence comme pour me dire tinquiete maman je te soutiens a moins que ce soit maman arrete un peu de courir partout lol!
Apart ca quoi de neuf pour vous?? Moi je me languis super bcp ma derniere eco ca sera le 6 novembre.
Bon passé toute une bonne journée flower
Prenez soin de vous et de vos petits zamourssssss...
flower


comment va aujourd'hui ? - Page 2
Revenir en haut Aller en bas
5h25




Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/10/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:05

coucou

c curieu, jai limpression qle tp c arreter! pourtan les journee continuent de passer. jsui vraimen tro impatiente!

aujourdui fau q jrange un peu, pcq c le bordel et on vien me voir. fau qjsoi bell aussi!

jvai aller mvautrer dan le canapé, et profiter de mon bidou qi se déforme (hier il a joué au foot! le papa étai mor de rir, et moi javai super mal!)

biz et bonn journée
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:09

Coucou,
moi ca va aujourd'hui, pour les sale nuits j'connais....entre les crampes dans les jambes, les cauchemards et les reves plus bizarre les uns que les autres....puis les pipis je ne sais combien de fois la nuit, bon j'arrete je passe mon mal de dos (début de siatique!!!!!pas cool Mad )
mais j'ai la peche, hier on a été acheter un manteau pour bébé, il est tout blanc, avec winnie avec des petites moufle(comme dit ma fille c'est trop choux.... Very Happy ) on a pris tétines, éponges naturelles pour le bain, fauteuil de bain, ha ca fait du bien de mettre tout ca dans la valise on se dis ca avance Very Happy
Là mon homme et la puce son en vacances, c'est cool d'etre tout les 3 tout le temps Very Happy
moi l'écho me semble trop trop loin le 18novembre....
bise à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
5h25




Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/10/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:27

salut les fill

alor commen va?

moi ça va. jai u de la visite et ça ma fai plaisir, une personn vraimen adorabl ki sacahn q javai pa le droi o chocola ma amener un panier de frui!! g trouver ça génial!!
du cou jvai me fair une poire a 4h!

kes ke vou buvez? jen ai marr de l'eau! jmet bien un peu de citron dedan, mai bof, c tj la mm chose....

alor commen ariver vou au 2 litre par jour?

biz
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:51

moi j ai le rhum! super! cependant ca va. le moral remonte tout doucement. c est pas facile de tout gerer.
on a commis une erreur avec mon loulou il y a bientot deux ans. on a preter de l argent dans la famille et on aurait pas du. je m enerve pas mal a cause de ca car je me rend comptre chaque jour que c est maintenant qu on en aurait eu besoin et pas moyen de les recuperer. ils ont toujours des excuses a deux balles. enfin.
je pense qu aujourd hui je vais continuer la chambre mais j en suis pas encore certaine. j hesite a terminer les dessins sur le mur ou a mettre un meuble en couleur...
j ai l impression qu il reste encore tellement a faire!!! on a encore rien acheté mis a part des vetements!
et vous, ou en etes vous?
Revenir en haut Aller en bas
5h25




Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/10/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:57

salut

aujourd'hui sera un bon jour, car peut-etre q mon homme travaillera pa cett aprem! on ira peu etr se promener et tt! ça fai tro lontp q c pa ariver

par contr o n niveau de la chambr de Baptiste, on a pa avancer d'un poil. g un peu ranger l'autr jour (qd chéri range l'apart' il cach tou dan n'importe kel placar... Mad )
enfin on c qd mm mi daccor sur le li. on devrai pouvoir lacheter la semaine prochaine (avec de la chance et la prime)

g hate q tou soi pret!! mai apres q'est-ce q jaurai a fair.. a par atendr!

bisous les fill et bonn journee
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:01

apres la chambre, je vais arranger la salle de bain pour qu elle soit pratique. c est encore un peu camping pour le moment.
ca fait qq mois seulement qu on habite dans cette maison donc il y a pas mal de truc a faire
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:51

Aujourd'hui pour moi tout va bien, la nuit a été un peu meilleure que les précedentes mais la fatigue se fais quand meme bien sentir. Aujourd'hui c'est le jour des courses alors apart papoter sur le forum, faire un peu de menage et me reposer je v pas faire grand chose....
Pour ce qui est de la chambre j'ai pas encore commencer car bébé va dormir dans notre chambre au début donc je me dis que j'ai le temps de faire au fur et a mesure le seul truc que j'ai fais enfin que mon cheri a fais c'est la tapisserie et le plafond, nous avons aussi la commode, ensuite petit a petit j'acheterai tt ce qui est deco etc etc...Mais bon mon cheri pense que c'est pas tres important au depart de bcp preparer la chambre car bebe ne se rends pas vraiment compte....
5h25 je comprends parfaitement ce que tu ressens moi aussi quand mon cheri range je ne retrouve plus rien, c'est pour ca d'ailleurs que je prefere tout ranger tte seule au moins je suis sure que moi je c ou les choses sont, d'alleurs je m'inquiete pour quand je vais etre a la maternité, je me dis comment il va faire pendant 5jours lol!



comment va aujourd'hui ? - Page 2 3fb519a73da955dacf105b32cfa09462
Revenir en haut Aller en bas
5h25




Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/10/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:59

je me disai ça aussi
mai jai trouver la solution
mes paren von venir a la maison, donc il sera pa tou seul!! ouf! o moin je sui sure kil se nourira!
Revenir en haut Aller en bas
ghislaineetemma




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:55

salut a toute
jespere que vous vous portez bien
pour ma part la chambre de ma puce est presque prete il me reste a revernir le lit car il a quelque eraflure
es ce que vous commencez a prepatrer les fete...
Revenir en haut Aller en bas
5h25




Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/10/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:52

salut

pour noël, jai déjà reçu plein de prospectus!
alors pour m'occuper, je fais ma liste de cadeaux!
en + ya plein d'anniv ki vont arriver

dailleurs, savez-vous ce qui peu fair plaisir à un garçon de 9 ans?

mai g hate de mettr les déco dans l'apart', ici ell son dejà dan les ru

biz
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:06

Moi g passer une super journee ca va super bien...
Je me languis aussi noel mais je suis loin de commencer les cadeaux...
A Marseille ils ont commencer quelques decos mais pas tt..
Pour un garcon de 9 ans g pas vraiment d'idees, moi j'offrirai des fringues...
Revenir en haut Aller en bas
5h25




Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/10/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:31

le pb c q qd on lui offr de fring il fai la gueule! Evil or Very Mad
mais c vrai q ça reste la meilleure chose à offrir sachant kil a déjà tout!!
et pi les parents aiment bien aussi je pense

en tt k merci pour ton idee, c surmen ce q je vai fair

biz
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:24

mon neveu a 9 ans, on a ete dans le meme cas il y a peu de temps. on a opté pour des vetements, des livres et un jeu playsatation. ses cadeaux se sont resumés a ca et il etait tres content.
Revenir en haut Aller en bas
5h25




Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/10/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:54

salut

jvai me fair plaisir et lui ofrir d super fring, ten pi si il rale, de tte façon jle verai pa, son pere et moi on est en froi (pire ko pole nord!!)

et de tte façon, pour l'instan ils vive chez les bo-paren de mon frer le tem q leur pavillon soi construi, dc niveau jouet, ya pa tro de place

sinon la semaine a trè bien commencé, jespere q ça continuera
BB ma laissé dormi, c q du bonheur!! une vrai preuv d'amour

et vou commen va?

biz
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:11

je suis de super bonne humeur. il y a du soleil et en plus mon cheri est en congé demain et mercredi. on pourra profiter de ces deux jours pour voir la famille et avancer un peu dans la maison.

petite question: c est pas un rhume que j ai mais une bonne toux qui tout doucement descend vers mes bronches. est ce que qqn peut me dire ce que je peux prendre car le fait de tousser comme ca me fait tres maldans le ventre et je suppose que nenette ne doit pas trouver ca tres marrant
Revenir en haut Aller en bas
5h25




Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/10/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:11

franchemen je sai pa du tt à koi à le droi une femm enceinte!
va directmen voir le pharmacien
en tt k ne laiss pa s'agraver

biz
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:53

Je c kon a pas le droit a ce ki contient de libuprophene, va voir le pharmacien il te dira mais ya vraiment pas grand chose a quoi on a le droit...
Sinon pour moi aujourd'hui tt va bien, j'ai passer une super nuit, et je viens de faire tout mon menage a fond, maintenant je v un peu me reposer histoire de laisser mon petit homme s'exprimer lol!
J'aime trop sentir c petit coup histoire de dire ca y est maman tu t calmer c a moi de faire la fete...
A Marseille c'est grand sunny du coup ca donne super le moral, mais c'est trop bizarre a 17h30 a peu pres il fais nuit alors que les temperature c d temperature d'ete c trop contradictoire mais bon c drole...
Bon allez je vais manger un tit morceau passez tte une super journee flower
Revenir en haut Aller en bas
ghislaineetemma




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:23

salut a toutes
ça y est ma puce a enfin decider de ce mettre tete en bas pas trop tot

ici aussi (dans l'est ) il fait grand soleil c'est agreable ...
mais il est vrai quel'on est mieux dans le sud on a acheter un appart pres de cannes l'an dernier j'ai hate d'avoir accouccher pour y retourner.

sinon mon neveux a 9 ans et pour noel il veux des sous pour s' acheter un super velo comme il dit!!!

millesime j'ai egalement le meme probleme que toi j'ai vu mon medecin qui m'a dit qu'il ne pouvait rien me donner pour la tox car soi deconseiller pour la grossesse soi pour mon diabete du cout je suis sous antibiotique et ça va mieux.
bonne journee a +
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:36

coucou les filles,
Je sais juste qu'on a le droit a ce qui est a base de paracétamol(doliprane)...
Pour un mec de 9ans , éssais un microscope,il peut choper des insectes et les regarder c'est trop cool, ou bien il font des truc pour faire des expériences, enfin bon pas évident !!!!!
Nous ici ca va, puce a passé un super anniversaire avec ses copines samedi dernier, on a bien rigolée... moi ca va sauf mal de dos et tout le tralala de la femme enceinte, pas drole Rolling Eyes vraiment je suis préssée que ca finisse.
Là mon homme est partit chercher un nouveau lit pour nous, l'autre est trop bas je commence a avoir du mal a me lever, j'crois que je lui ai fait mal au coeur, lol! sinon puce a bougée et mit ses pieds a gauche, au moin elle s'amuse bien au chaud dans mon ventre....voila pour les news.
bise a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:58

Coucou les filles, pour moi aujourd'hui tt va bien, apart que le ciel est tout couvert c'est triste, et en plus ca fatigue ce temps la, moi petit homme s'active tt le temps par contre je c pas reconnaitre les parties du corps que je sens, meme si je pense avoir deduit qu'il a les pieds a gauche et les fesses en haut, a moins que ce soit sa tete.
j-6 avant ma derniere echo je me languis trop c'est super long d'attendre le temps passe doucement, je me languis d'accoucher et en meme temps pas vraiment c'est peut etre le stress de l'accouchement et de devenir maman qui provoque cette reaction.
Je crois que pour passer le temps je vais commencer a reflechir aux cadeaux de noel et aux fetes, je me languis d'aller acheter plein de trucs a mon fils si je m'ecoutait je devaliserai les boutiques, bon cependant il faudrait que je songe a m'ocuper un peu des achats pour moi car il me manque certaines choses.
Pour revenir a Noel, je me languis qu'il fasse froid, que tout soit decorer et que l'ambiance de Noel commence, avec les marche de Noel etc, etc, j'aime trop les fetes, au fond je dois encore avoir une ame d'enfant, recouverte par une ame de future maman enfin j'espere...
Et oui ca me stress enormement de pas savoir si je serais assez mature pour elever mon fils, je crois qu'a 19 ans c'est normal d'avoir plein d'inquietudes pourtant tt le monde me dis que j'ai l'instinct maternel, qu'il m'imagine bien maman, etc etc et puis ya les mauvaises langues qui disent que je suis trop jeune, que je pense encore trop a moi etc etc. Le plus important c'est que je sois la meilleure des mamans pour mon fils, et la meilleure des femmes pour mon zamour et tt sera parfait.

Desole j'ai beaucoup parler il y a des jours comme ca ou les phrases sortent sans qu'on puissent les arreter....

Bon je vais vous laisser, passer tte une bonne journee flower
Revenir en haut Aller en bas
5h25




Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/10/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:32

salut les fill

aujourdui une sage femm pass me voir, mai jcroi q ça ser a rien...

maedid, g 23 ans (biento 24) et je me pose les mm questions q toi! "est-ce q je sui assez mature", "est-ce q jsui pa trop égoïste" et jen pass

je croi q c la preuv kon sera d bonn mere!

biz

comment va aujourd'hui ? - Page 2 651806-1160397449
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:30

Coucou les filles,
Je crois qu'on est toutes plus ou moins pareil, on se pose plein de questions, on a des inquiétudes sur ce futur état que l'on découvre peu à peu! on m'a toujours dit que le plus dur métier du monde c'était d'être parent, on verra bien!
personnellement j'ai la trouille qui commence à venir à grand pas, parce que je m'occupe de la petite fille à mon mari à plein temps, et je vais me retrouver avec 2 petites choses à gerer au mois de janvier, et ça me fait terriblement peur, est ce que je vais m'en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:26

Pour moi aujourd'hui un peu moins d'angoisse ou du moins elles sont bien cachees, donc voila...
Alors qu'allez vous faire de bo de vos journee, moi je c pas encore..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment va aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment va aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petits anges de janvier :: les petits anges de janvier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser