les petits anges de janvier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les petits anges de janvier

Bienvenue à toutes mamans de janvier ou non ici vous etes chez vous!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 comment va aujourd'hui ?

Aller en bas 
+3
Sandrine
jenny
5h25
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:59

mon cheri est en congé a partir d aujourd hui pendant deux semaines. je ne sais pas si on partira en vacances. j aurais bien aimé mais bon, je vais d abord payer les factures et puis apres on verra.
autrement tout va bien pour nous.
passe un bon weekend, contente de savoir que matteo va mieux
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:28

kikoo,
ns voila de retour, jespere que ca va? pour ns tt va bien.. Matteo commence a essayer de se mettre a 4 pattes c trop drole... voila on espere que t " vacs" se passe bien, pr ns mon zhomme na pas de conges dc on reste a la maison.. quoique qu'on va a la plage et tt et tt... voila biz a toi et a ta puce..
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:32

c est avec pas mal de regret et de deception que je constate que ce forum est probablement "mort".
si jamais qqn passe par ici, je tenais tout de meme a vous remercier pour cet accompagnement tout au long de ma grossesse mais aussi faire un gros bisous a maedid qui s est accrochee comme moi a ce forum.
peut etre a bientot

millésime
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:13

kikoo dsole de tt ce temps ss nouvelles mais g repris le travail millesime jespere que tu repassera jespere qu'elea va bien matteo super il grandis vite et fais plein de progres.. jespere que tu va bien et que tt se passe bien.. gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:41

olala, trop contente d avoir de tes nouvelles.
pour nous tout va tres bien. la petite a deux dent, fini l allaitement maternel depuis trois semaines mais elle mangait deja les aliments diversifiés en paralleles.
elle se met debout dans son parc et fait le tour par contre pas de deplacement a4 pattes.
elle adore le trotteur et est super coquine.
le 3 novembre, nous avons celebré son bapteme. une vraie petite star.
voila en gros les nouvelles.
je vous embrasse bien fort.
donne moi des nouvelles.
bisous

voila une petite photo de ma petite puce

comment va aujourd'hui ? - Page 11 Septem12
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:32

J'aurai pas penser avoir une reponse du coup j'ai mis du temps a revenir, j'espere qu'elea va bien, Matteo a maintenant 16 mois c un grand garcon qui marche super bien et qui commence a parler, il fais plein de betise et de caprice mais bon c l'age qui veut ca .. ca me fais super plaisir que tu continu a venir si tu ve qu'on papote plus souvent on peut se donner nos adresses msn. J'attends de vos nouvelles a toi et a ta puce.. Bonne soiree, bisous..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment va aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment va aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petits anges de janvier :: les petits anges de janvier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser