les petits anges de janvier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les petits anges de janvier

Bienvenue à toutes mamans de janvier ou non ici vous etes chez vous!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 comment va aujourd'hui ?

Aller en bas 
+3
Sandrine
jenny
5h25
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:22

Le travail a durer 12h pour moi, et il ont utiliser les ventouses a la fin car bebe etait un peu coincer au bassin, puis finalement apres lepisio tt est aller mieux ca a etait comme une delivrance, ceci dit le gygy a attendu le dernier moments pr couper en fait quand il a vu ke ca commencer a se dechirer il a couper.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:25

bonjour les filles,
bon toujours pas de nouvelle de jenny ce matin, hier à 19h son col était ouvert à 1 et contractionq toute les 3min à 00h toujours pas de bébé, dès que j'ai des news je vous dis.
Alors ici aussi c'est la grande fatigue, j'ai du mal a trouver le bon rythme puce veu pas me laisser + de 10min de répit Crying or Very sad je peux rien faire et ca commence a me souler l'impréssion d'etre bonne à rien Crying or Very sad
pour les saignement je ne perd plus rien du tout depuis 2semaines maxi, il était temps Laughing moi j'ai pas eu d'épisio mais je comprend comment ca doit etre chiant...quand au visite moi c'est limité j'ai du mal a laisser toucher ma fille donc voilà.. Laughing

je vous fait des bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:32

coucou tout le monde je trouve un peu de temps pr venir vs faire un coucou, dur dur de trouver le rythme enfin une fois que j'ai tt fais on va dire qu'il ne me reste plus bcp de temps pour moi mais bon...

alors qu'allez vous faire en ce jour de st valentin, pour moi ce sera resto a la maison car matteo s'endors tard, il est trankil tte la journee, la nuit aussi mais de 19h a peu pres a 22h 23h il fais la fete et il ne veut pas lacher le sein lol... c'est un gourmand.

bon apart ca jespere que vs allez tte bien et vos bout de chou aussi.

bizzz et bonne journee...
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:01

salut les filles

comment allez vous? moi aujourd hui rien de special pour la saint valentin etant donné que mon cheri rentre du boulot vers 22H30. on donnera le Like a Star @ heaven bain Like a Star @ heaven a la petite a son retour comme d habitude.

etant donné que je ne sais pas aller faire les courses je ne sais meme pas aller lui chercher un cadeau. je ferais peut etre un petit truc a manger tous les deux ce soir... on verra.

autrement l in firmiere est venue hier. depuis vendredi elea a pris 180g. elle grossi donc entre 60 et 90g par jour... on sait d ou viennent ses bonnes joues! Very Happy Wink Very Happy

sur ce, je vous souhaite une bonne journee, je vais profiter que la petite fait dodo pour aller faire l inventaire de sa garde robe (si possible) et surtout de ranger les cadeaux car j en ai encore partout! elle a vraiment ete gatee.

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:21

bonjour,

bah nous la st valentin c'est vite fait pour moi c'est le jour d'anniv' de mon papa qui est décédé alors bon....mais j'ai quand meme écris un petit mot d'amour à mon homme, parceque j'ai une chance innouie de l'avoir Very Happy

sinon puce va bien, elle pleure pas mal en ce moment Neutral mais bon on gère elle grossie bien on dépassé les 4 kilos Very Happy
millésime c drolement bien 60ou90gr /jour Very Happy tu nous enverra une photo qu'on vois ses bonnes joues Very Happy
maedid idem plus beaucoup de temps pour moi entre la grande et bébé Neutral

d'ailleur je vous laisse bientot l'heure de repartir à l'école Neutral en plus elle a eu des souci avec des gars de sa classe alors pas trop motivée, heureusement c'est les vacances ce soir Very Happy

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:38

question organisation j ai un peu du mal. mon homme fait les puases donc toutes les semaines l horaire change donc pas facile de se regler. je pense que quand la petite passera ces nuits ca sera plus evident.
autrement ce weekend on va faire notrepremiere sortie... je vais aller chez mes parents! je suis trop contente.
a partir de quelle temperature exterieure peut on envisager de sortir bébé?

autrement j essaye depuis plusieurs jours de mettre une photo d elea mais ca ne marche pas
je vais recommencer mais sans certitude de succes
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:39

comment va aujourd'hui ? - Page 9 Img_8210
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:42

cheers cheers cheers cheers cheers


trop contente!!!!!
ca a enfin marché. voila la bouille de ma petite puce. a chaque fois que je la regarde, je m emerveille. je trouve qu elle change trop vite. je sais pas si pour vous c est la meme chose... en tout cas, ces trois semaines ont passés a une allure impressionnante. quand je pense qu il y a un mois c est limite si on comptait pas les minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:25

millésime ta puce est magnifique Very Happy
il n'y a pas de température mini pour sortir bébé, tant qu'elle est couverte, moi depuis décembre on sor régulièrement sans compté que le matin à 8h je suis dehors pour menner la grande à l'école, ca les renforce nos p'tits bout de prendre l'air frais Very Happy
idem j'attend avec impatience qu'elle fasse ses nuits, j'suis ko, vraiment c'est usant Rolling Eyes
bon lundi deux vaccins en meme temps, j'angoisse à l'avance Embarassed Laughing

bon week end les filles p'titess photos de ma puce hier
comment va aujourd'hui ? - Page 9 Photo_17
comment va aujourd'hui ? - Page 9 Photo_18
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:07

Millesime ta fille est trop mimi...... Very Happy

Moi aussi je le sors quasiment a tte les temperatures sauf quand il y a du mistral ou kil pleut.
Comme vous je me languis qu'il fasse c nuits surtout que depuis 2jours il dors preske pas ni le jour ni la nuit et je commence a fatiguer, vive les colliques....
Demain j'emmene mon petit bout au zoo et vs vs avez prevu koi pour ce dimanche?
bon je vous fais un bisous, passez un bon week end.

comment va aujourd'hui ? - Page 9 Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:53

coucou

ce weekend elea et moi nous avons fait notre premiere sortie. je suis allee dimanche chez mon papa. les grand parents etaient tout fous de voir leur petite fille dans leur maison.
nous avons ete promener toutes les deux avec la poussette. j ai vraiment savouré cette petite balade. que ca fait du bien de sortir de la maison et de prendre l air.

par contre, elea a attrappé un gros rhum et jepense qu elle a des coliques. c est tout de suite moins amusant. demain je vais au car ONE avec elle pour aller voir le medecin, on verra ce qu il dira. je vais encore surveiller ca cet apres midi.

voila en gros. je vous souhaite une bonne semaine les filles

bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:15

Matteo aussi a de grosses coliques et le pediatre ma donner du debridat c'est le seul truc quil pouvait me donner je pense, et jelui ai donner mon gros rhume donc depuis lundi dernier on lui fais des claping et ca marche plutot bien...
Apart ca tt va bien, il est merveilleux mais il ne veut pas me laisser faire le menage c'est moins drole.

Bon je vous souhaite une bonne fin de journee.... BiZzZZZzzz
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:22

salut les filles


ici il fait soleil... que du bonheur!!! par contre il ne fait que 7 degrés. j hesite un peu a aller promener dehors pavec elea mais je pense qu en la couvrant bien ca devrait aller.
autrement je suis heureuse d arriver au weekend et de profiter de mon cheri.
j ai aussi une grande nouvelle... mon cheri est engagé! quel soulagement de savoir qu on a une securité de plus. ca fait des soucis en moins!
enfin, voila pour moi les nouvelles. bon apres midi a vous toutes et a vos petits bouts aussi
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:12

Coucou les filles pas de nouvelles de vous depuis quelques jours, j'espere que vos bebe et vous vous allez bien?
Pour moi tt va bien, Matteo est adorable apart quelques petites crises.
Passez une bonne soiree, bisous
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:34

hello!

pour nous tout va bien, grande forme malgré les coliques. on profite un max du soleil car visiblement il ne restera pas longtemps.
elea fait des sourires et commence a raconter c est magique.
bonne soiree a vous toutes

bisous
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:45

coucou a vous toutes, contente d'avoir des nouvelles de toi millesime jespere que les autres viendront aussi nous en donner, pour nous tout vas bien, le soleil et la avec la bonne humeur qu'il emmene par contre en ce moments matteo pleure beaucoup mais je ne sais pas trop pourquoi alors c'est pas top. il est aussi plein de sourire et de arreuhh je crois kil a decouvert qu'il avait une voix c super, par moment on dirait kil ns appelle.
Bon je vous fais un bisous, passez une bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:43

hello!

moi aussi je suis contente d avoir de tes nouvelles. j ai l impression qu on est dans le meme cas quau mois de decembre, on attend le retour des filles.

ici, il y a toujours du soleil mais la temperature a baissé donc je dois bien couvrir elea si je veux aller promener.

je suis trop contente de voir le weekend arriver. j adore passer du temps avec mes deux amours meme si on a encore pas mal de visite (ca, ca me saoule qq fois).par exemple, visite a 14h45 et on recommence a 16H15. mon homme travaille donc ca sera encore pour ma pomme mais bon, ca part du une bonne intention.

sur ce je vais vous laisser histoire de profiter de cette heure tranquille. ma petite puce va bientot se reveiller donc elle reclamera a manger!

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:37

coucou ta bien de la chance qu'elle dorme, moi il fais plein de crises, mais bon.
le soleil et la temperature sont tj aussi agreable a marseille le printemps est deja la mé nous n'avons pas eu d'hiver dommage.
comme toi je suis super contente que le week end arrive nous allons aller promener et prendre le soleil.
les visites pour moi c fini en mm temps jen ai pas trop eu et c pas plus mal.
bon je te laisse, passe une bonne journee et un bon week end bisous.
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:31

salut les filles,

j espere que vous allez bien. comme ca fait longtemps, je vais faire le tour du forum pour relire les differents sujets et voir la ou je pourrais un peu completer.
icicil fait super froid. on a de la neige depuis deux jours. voir l santa santa santa hiver santa santa santa arriver maintenant est loin d etre amusant. j espere que mes flower flower flower parterres flower flower flower tiendront le coup .

bon apres midi a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:21

Contente de voire que ca va pour vous... Very Happy ici ca va, puce pousse bien sourirs et rires à gogo, puis des fois grosse crise, mais bon on gère...bientot j'emmène ma grande chez ma psy (le 26) on a eu quelques souci à l'école donc dur dur mais bon ca va s'arranger Laughing

depuis le 7mars on devrai avoir notre nouvelle voiture mais la société de crédit prend son temps des papiers manquai alors voilà on leur envois puis + d'1semaine t toujours rien alors on tel, ils se donnent 1semaine pour traiter le courier Evil or Very Mad alors voilà on sait que c'est bon le crédit passe mais on attend l'argent pour aller chercher notre voiture qui nous attend Crying or Very sad

voili voilou pleins de bisous pour vous et vos bébés
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:32

coucou les filles,
ca fais super plaisir d'avoir de vos nouvelles et de voir que vous allez bien. pour moi la fatigue commence a faire son apparition mais bon pr reprendre lexpression de sandrine on gere, depuis 3jours matteo fais ses nuits et c genial, c un bebe adorable mais tellement curieu qu'il ne ve jamais rester coucher, il fais plein de sourires et de bruits il est magnifique.
a marseille aussi l'hiver revient pointer le bout de son nez et en ce jour de printemps c pas top mais bon on fais avec...
je vous laisse passez une bonne soiree avec vos zomme et vos petits bouts.
bisous,
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:50

salut les filles

aujourd hui moral dans les chaussettes pour moi. ma belle famille me saoule. ca va passer j espere.
quand elea se reveillera apres la tetee on ira promenerca nous fera du bien.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:11

coucou les filles, jespere que vous allez bien, pour nous tt va bien, le soleil est revenu, l'ete approche je me languis d'emmener bibou ce baigner.
il a eu 3 mois lundi, kes ce que ca passe vite.
bizzz.
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:44

Bah alors vs donnez plus de nouvelles, jespere que vs allez bien, moi tt va bien, Matteo change au fil des jours c un bebe adorable, il ns rend fou de joie , et fou tt court, et vous comment vont vos bebes, jespere que vs viendrez bientot sur le forum, je vous fais un bisous a toutes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:18

perso pas le moral depuis plusieurs jours c est pour ca que je ne viens pas poster. mais bon, puisque tu insistes! je suis contente de savoir que tu vas bien et que ton petit bonhomme aussi
l infirmiere est venue hier elea pese 4kg570, je suis super contente
voila les news.
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment va aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment va aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petits anges de janvier :: les petits anges de janvier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser