les petits anges de janvier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les petits anges de janvier

Bienvenue à toutes mamans de janvier ou non ici vous etes chez vous!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 comment va aujourd'hui ?

Aller en bas 
+3
Sandrine
jenny
5h25
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:44

aller courage, le moral va remonter, ya un petit passage a vide surement du a la fatigue, par moment aussi mon moral est tres bas, alors je pleure un bon coup je fais un gros calin a mon fils et il me redonne le moral ak c petit sourire, bon je te laisse jespere que tu va reussir a te remonter le moral, bon je te fais un bisous et pi si ta besoin de parler...
Bisous et bisous a ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:23

HELLO

c est clair que nos enfants sont les meilleurs anti douleurs mais la, c est pas un passage a vide. ma belle famille m empoisonne la vie et honnetement ca changera pas d ici demain surtout si mon cheri prefere defendre sa famille plutot que sa femme et sa fille.
je suis un peu perdue mais j espere que ca va aller.
bonne journee les filles.
merci maedid
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:30

pourquoi kes kil te reproche? tu devrais dire a ton homme keca te saoule kil defende sa famille au lieu de toi.bisous allez courage
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:16

hello.

en fait, il nous doivent de l argent et il y a pas moyen de le recuperer.
ils cherchent des excuses tout le temps.
enplus de ca ils disent qu ils ne comprennent pas pourquoi j ai changé de comportement. c estpas difficile a deviner, ils ne savent meme pas a quoi ressemble elea ils n ont jamais ete mettre leurs tetes au dessus du berceau.

enfin, aujourd hui, journee en famille c est ca le principal.

joyeuses fetes de paques a vous toutes.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:49

bon et bien, je viens voir tous les jours mais personne par la.
je viens donc vous mettre un petit mot au cas ou...
pour nous tout va bien. c est la grande forme. on profite un max du soleil puisque ces derniers jours il est au beau fixe.
je passais donc vous faire un petit coucou pendant que ma puce dort et puis j irai dehors.
j espere que pour vous tous va bien
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:29

coucou, je trouve un peu de temps pour venir vs faire un tit coucou sur le forum, mon fils va bien, ca premiere dent est entrain de sortir et le povre ca lui fais super mal donc si vs avez d techniques.
millesime je suis contente que ton moral soit remonter.
chez nous le moral est au beau fixe mais la fatigue poste accouchemnt commence a se faire sentir, la kiné ma dis que ca durait entre le 3eme et le 6eme mois voili voila. bonne fin de journee et bon dimanche.bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:36

salut les filles,

bon je prend une minute pour venir vous faire coucou et vous raconter qq changements dans ma vie. avec loulou on cherche une maison plus proche de son travail. on va en visiter une ce soir. j espere que ca ira. c est la super opportunité. elle nous revient 200 euros moins cher qu ici et il y a aussi deux chambres, une terrasse et un jardin. alors ca a l air plus petit mais bon il vaut mieux un petit chez soi qu un grand chez les autres apres tout.

elea a fait sa nuit, je suis super contente et reposée par dessus tout. ca fait un bien fou et ca met de bonne humeur.
elle a des croutes de lait dans les cheveux. vous mettez de l huile ou autres choses vous? dites moi!

autrement ici il y a du soleil. je suis amoureuse et une maman heureuse.
j espere avoir rapidement de vos nouvelles car nos discussions et nos confidences me manquent.

bonne journee a vous et bisous a vos bibous.
a bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:20

kikoo, voila je trouve 5 minutes pr venir vs faire un coucou, g pas bcp de temps mon cheri est en vacances donc on fais pleins de sorties.
Voila jespere que vs et vos bebes allez bien, pour ns tt va super bien...
Il fais beau et chaud... C'est bon pour le moral...

Matteo fais toutes ses nuits et c super bien....

Je vous laisse en esperant avoir bientot de vos nouvelles, passez une bonne soiree...

Bisous a vous et vos bebes, Millesime jespere que la maison ke ta visister ta plu, le principal c d'etre bien chez soi... flower
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:35

hello

alors pour la maison, elle etait superbe mais les escaliers super dangereux
donc on va rester ici
et on va amenager la maison comme on veut
voila
mon cheri est a la maison donc je ne vais pas trop trainer sur le pc.

bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:58

Surprised Coucou tout le monde,
j'espère que vous et vos beaux BB allez bien, je suis désolée de n'être pas venue vous faire un petit coucou avant, mais on a eu quelques soucis avec notre boites,on commence juste à sortir la tête de l'eau,doucement mais surement, enfin j'espère! Rolling Eyes
Sinon, Bérénice va bien,elle fait ses nuits,je suis même parfois obligée de la reveillé le matin pour son bib ! le monde à l'envers!!!
j'avais quelques questions a vous poser : quand commencent nos bb à avoir mal aux dents?
et quand pouvons nous les mettre dans un trotteur? parce que Bérénice arrive à se tenir debout, je la tiens pour dire, mais elle a une force dans les jambes,qu'elle pourrait dévellopper dans un trotteur.
comment va aujourd'hui ? - Page 10 Dscf4310
Bon je vous laisse,j'espère que vous pourrez m'éclairer!!! je vous embrasse trés fort et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:47

kikoo,

C'est vrai que ca faisait longtemps c'est cool d'avoir de tes nouvelles ca fais plaisir ta fille est tj aussi belle...
J'espere que vous allez tte bien, moi ca va super, Matteo est un ange, il fait ses nuits, il est tres gracieux, il adore les calins et jadore lui en faire.
Il nous fais fondre son papa et moi.

Pour les dents, Matteo viens d'avoir 4 mois et il en a 2 en bas, et ca fais mal alors je lui ai passer un sucre doucement sur les gencives...

Pour le trotteur jen suis encore loin mais il faut attendre que l'enfant est la colonne bien solide sinon c'est pas tres bon...

Oh fait j'ai fais un blog sur ma tite famille donc si vous voulait y jeter un coup d'oeil:

maedid.skyblog.com


comment va aujourd'hui ? - Page 10 30012010
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:05

Super ton blog!
et merci pour tes réponses!
Grosses bises à toutes
comment va aujourd'hui ? - Page 10 Dscf4410
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:57

merci et bises a toi
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:53

salut les filles
alors que dire

il s est passé tellement de trucs. la petite grandit bien, les vaccins sont presque tous fait. elle commence a raconter des histoires c est amusant de la voir decouvrir sa voix. autrement, elle se porte a merveille et moi aussi.
j ai eu 25 ans ce weekend. mon cheri m a organisé une petite fête surprise avec nos amis proches. barbecue pour tout le monde c etait vraiment sympathique.

voila en gros.
je suis decue de voir que plus personne ne participe a ce forum mais bon, c est ainsi.

au plaisir d avoirde vos nouvelles;

bisous et bonne fete des meres a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:17

Ca fais super plaisir de voir que tu es revenu sur le forum, j venais presque plus car personne ne laisser de nouveaux messages.
Pour moi aussi tt va bien, les vaccins sont presques ts fais, matteo grandi bien et il est adorable...
Moi aussi il adore sentendre donc il crie, il papote etc etc c trop drole...
Bon anniversaire en retard.
Jespere que tu reviendra bientot sur le forum bonne fete des mere a toi.
Bisous a toi et a ta puce.
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:08

honnetement je passe tous les jours voir si il y a de nouveaux messages. je suis bien contente d avoir une reponse rapidement.
bisous a toi et a tes hommes maedid.
contente de voir que tout va bien pour toi
et merci pour tes bons voeux
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:27

je crois qu'on etait tte les 2 ds le mme cas je passai tres souvent mais... bon jespere qu'on va continuer a papoter sur le forum...
Bisous et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:52

hello, alors aux nouvelles, je pense qu elea est sur le point de faire ses dents. elle grinchouille pas mal et elle a les joues un peu gonflees et rouges.
autrement, on va bien. j ai pas trop le moral a cause de ma belle famille mais ca passera, en tout cas, j espere
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:22

kikoo
Super contente d'avoir de tes nouvelles, pour ns tt va bien Matteo a 7 dents et c un amour bien ken ce moment il soit un peu grincheux ca doit etre la chaleur...
Jespere que tt sarrangera ak ta belle famille mais apparament c souvent ke tu na pas le moral a cause d'eux enfin bon... passe une bonne soiree...
Un gros bisous a toi et a ta fille...
Oh fait elle en est ou niveaux progres, ca serait rigolo den parler pr voir comment nos petit bout avance..
kisss
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:35

coucou,
alors niveau progres, elea se retourne depuis maintenant presquune semaine. elle est trop amusante. autrement elle se promene dans son parc a la conquete de jouet.
elle se redresse comme il faut s amuse a lever ses fesses quand elle est sur son ventre.
et toi, ton petit homme en est ou?
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:47

bin il se mets sur le ventre depuis pas mal de temps maintenant, mais il arrive pas encore tres bien a se retourner, il reste assis si il est caler, il fais pleins de mimiques de grimaces et de cris lol. depuis peu il fais des sons qui ressemble de plus en plus a des mots ex baba maaaaa etc etc. voila.
Ton moral va mieu jespere??? moi ca va super, un peu de fatigue mais bon
La semaine prochaine je v laisser mon petit bout 4 jour ca sera la tte premiere fois langoissse, mais bon jessai de pas y penser et de me dire que ca va me faire du bien...
bisousss flower
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:14

moi jai confié Eléa une soiree a ma soeur et deja rien que ca j etais pas trop bien.
autrement oui ca va. le moral est bon puisque je me sens femme heureuse et maman comblee; juste la belle famille mais j essaye de pas trop y penser.
bonne fin de dimanche.
bisous a vous trois
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:47

kikoo,
les 4 jours se sont bien passee mais c t dur... mais bon se retrouver en amoureux ca fais du bien..
l'heure de la premiere maladie infantile est arrivee matteo a la roseole heureuseument c pas grave c surtt inquietant car les 4 premiers jours la fievre monte juska 40... voila voila bisous a toi et a ta puce...
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:14

j espere que matteo va mieux, viens donner des nouvelles dés que tu as le temps.
bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:38

voila, je trouve le temps de passer, matteo va mieu, donc la forme est revenu, ceci dit il fe super cho et c pas facile pr lui... bon jespere que toi et ta puce vs allez bien? tu va partir en vacances? bon bisous a vs 2... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment va aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment va aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petits anges de janvier :: les petits anges de janvier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser