les petits anges de janvier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les petits anges de janvier

Bienvenue à toutes mamans de janvier ou non ici vous etes chez vous!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 comment va aujourd'hui ?

Aller en bas 
+3
Sandrine
jenny
5h25
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:02

ce matin c etait operation nettoyage. Maintenant je vais prendre les mesures du berceau afin de realiser cet apres midi le tour de lit et la garniture si ma belle mere est diponible et motivee. Autrement si le programme ne lui convient pas, je pense mettre en couleur le petit lit que j ai recupéré de chez ma belle soeur.
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:56

aujourd hui apres midi, j ai terminé le voile du petit berceau etant donné que le tour de lit a ete fait hier.
le moral ce soir est au beau fixe, ma petite soeur est venur passer la journee et reste jusquer demain soir, je suis trop contente!!!
maintenant je vais preparer latable pour le souper car mon loulou va bientot rentrer.
soiree speciale... peut etre qu on va annoncer a ma soeur aujourd hui qu on aimerait qu elle soit marraine Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:41

Aujourd'hui grosse fatigue, mais ce soir je pars pour un dimanche tranquille chez ma belle mère nous allons prevoir les fetes de Noel c'est trop cool, sinon a part ca tout va bien aujourd'hui g encore fais 2 petits achats pour mon tit bout, et la semaine prochaine je vais acheter pas mal de trucs puisque c'est le mois où il me verse la prime, vous connaissez les produits klorane pour nourrisson j'adoreeeeee alors je vais allez acheter la panoplie entiere des produits de toilette I love you
Au fait je ne sais pas si vous avez un toy's'rus pres de chez vous mais si il vous manque quelques trucs à acheter aller y jeter un coup d'oeil, hier j'y suis aller et c'etait super, des prix interessants et tres jolis, j'y retourne mercredi mais cette fois-ci je ressors pas les mains vides... Je suis une incorrigibles acheteuses, lol! mais la c'est pour la bonne cause.
Je me languis trop lundi, c'est ma derniere echo, ceci dit j'ai bien peur qu'elle me dise que je vais avoir un trop gros bebe, bon je vous tiendrai au courant, et vous et vos petits bouts vous allez comment, les nuits ne sont elles pas trop dures???
Bon je vais vous laisser passez une bonne journee.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 11:31

coucou les filles,
avec les vacances je ne suis pas trop venue, mon homme et ma puce étant à la maison j'avoue que j'en ai profité un max.... Very Happy là retour à la routine mon homme est au boulot, ma puce à l'école et moi toute seule puis rien a faire car mon cheri a tout rangé hier...un petit coup de blues sans mes amours Crying or Very sad
Sinon élana bouge c'est hallucinant y a pas d'autre mots, elle fait un peu mal parfois, au moin elle va bien...ma prochaine écho dans encore 12jours, holala comment c'est long, un peu préssée de voire la puce, puis le gygy le meme jour, depuis quelques jours j'ai des contractions alors que jusque làc'était hyper rare, ce n'est pas douloureux mais pas franchement agréable, alors voire bébé et le gyné ca va me rassurer Smile Sinon je commence a avoir le stress de l'accouchement qui arrive j'y pense de plus en plus, encore 2mois et j'y suis, ca passe trop vite Laughing
maedid tu sais ma grande je l'ai eu a 19ans, moi aussi j'ai eu le droit a des mais t'es trop jeune, t'as pas profité de la vie....ca m'a bléssée parfois, malgré la crainte de ne pas savoir comment faire, savoir si oui ou non j'allais etre une bonne mère, bah quand myléna est arrivée qu'on la posée sur mon ventre, tout a été claire, simple, plein d'amour d'un coup, je peux meme pas expliquer, que du bonheur I love you puis qu'on est 19 ou 30ans les craintes sont là puis c'est claire que c'est ce qui prouve que tu es déjà maman Very Happy moi à26ans et le 2ème enfants qui arrive j'ai peur aussi Neutral mais c'est sure on va assurer Wink
Bise à toutes mes filles
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:20

Merci pour ta réponse, j'en ai parler avec mon copain que je stresser etc etc, il ma dit mais non faut pas on sera des bons parents, et puis on laissera personne dire le contraire et je me suis rendu compte qu'il avait raison, les gens peuvent bien parler, c'est mon fils je l'eleverai avec mes principes et si ca plait tant mieux, si ca plait pas tant pis...
J'ai des doutes mais au fond je sais que je serai une bonne maman, je l'aime tellement ce petit bout alors qu'il est meme pas né.
Aujourd'hui c'était ma derniére echo, yen aura plus jusqu'a l'accouchement, la gygy a dit que Mattéo était trés tonique mais qu'il ne voulait pas montrer sa tête, il est déjà timide, ou peut etre qu'il applique deja le conseil on parle pas au gens que l'on connait pas,lol.
Je me languis énormément la naissance, au fait Bébé est dodu il pése deja 2.6kg et pesera environ 3.5kg pour 51cm a la naissance d'apres ma gygy.
Bon passez une bonne journee, biz sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:49

De toute facon il y aura toujours quelqu'un pour te donner de "bon" conseil, perso avec myléna ca a souvent pété, encore bébé ca va faut etre claire, puis moi et mon sal caractere on a vite mit a la page ceux qui donne ces conseils.....plus grand c'est différent la facon d'élever plais pas forcément aux grands parents, meme si a la base ca se passe bien, y a un moment ou ils nous trouve trop sévère ou injuste....mais ca n'empeche que c'est nos enfants à nous et ca c'est plus fort que tout....quand aux amis(es) eux conseil pas trop ils s'esquivent a 19ans eux n'on pas les meme priorités, remarque on le vis encore avec les amis de mon homme pourtant ils en on en moyenne24....moi je dis tout ce qui compte c'est vous deux et le bonhommea venir, et le reste vient tellement naturellement I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:08

aujourd hui, ma puce pete la forme, elle gigote comme une malade! ca me fait delirer de la sentir de plus en plus et a n importe quel moment.
moi, je vais faire un peu de rangement, du nettoyageet puis on verra. j ai la folie du demenagement depuis deux jours... Razz
je me demande qu elle tete va faire mon cheri en rentrant quand il va voir que certaines choses ont encore bougé de place
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:23

Coucou,
moi ca va quoique un peu mal au ventre, ma soeur est là jusque jeudi soir c'est cool Very Happy puce aussi bouge pas mal, entre deux contractions elle a le hoquet, vivement mon rdv gygy le 18, besoin qu'il me rassure j'ai pas mal de contractions et maman m'a dit qu'elle etait basse Rolling Eyes
bise à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:36

Moi tt va bien, bebe bouge beaucoup, aujourd'hui je vais faire un peu de rangement, puis g rdv a la creche pour y inscrire mon tit bout.
Est ce que vous avez deja commencer les seances de prepa? Moi oui et je trouve ca super.
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:15

pour les seances de prepa j ai le choix entre celles en salle et celles en piscine... je sais pas encore ou m inscrire
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:12

voila, programme de la journee: aujourd hui, je peint le petit lit et si j ai le temps le meuble
vive la motivation... j espere avoir fini quand mon cheri rentrera
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:49

Pour moi aujourd'hui c'etait visite chez lz gygy, avec un +15kg aie aie aie. Sinon tout va bien cet aprem c rangementet puis dodo parce que ce matin 15 de tension. Bon et vous comment vous allez???
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:12

je suis de super bonne humeur (meilleur que ce matin car mon chien s est sauvé dans le village donc j ai commencé la journee par une balade a pied pour le retrouver... et il faisait froid!).
Le lit de ma puce avance, j ai presque terminé la tete du lit (ou le pied ca dependra du sens dans lequel on le mettra). reste encore qq detailsa faire mais ca seche donc, j attend. Apres j attaque le deuxieme morceau...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:41

Ici ca va, quelques contractions depuis qq jours, mais rendez vous dans 1semaine avec la derniere écho.....j'ai hate Very Happy sinon un peu stress en ce moment, mais aller on reste tete haute!!!! Very Happy
moi j'en suis a +14kg et 107.5cm de tour de ventre....ca pousse a une vitesse.....
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:00

Aujourd'hui ca va tout doucement, le moral est un peu bas, mais bon tt ne peux pas tt le temps etre rose...
Un petit froid avec mon homme mais j'espere que ca va vite s'arranger.
Sinon ca commence a etre long, je me languis d'accoucher, je me sens de plus en plus grosse. J'ai l'impression d'etre une vache..........
Enfin j'espere qu'aprés l'accouchement ca ira mieuxet que je reperdrai vite tt ca, histoire de me sentir bien et de faire plaisir a mon cheri....
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:34

aujourd hui c etait pas la top forme. je suis allee voir ma petite soeur maintenant ca va mieux.
hier, je suis allee voir mon gyneco, resultats: j ai pris 4,3kg (total 16 kilos et il me reste un peu moins de trois mois de grossesse), je dois absolument me reposer car ma fille a la tete contre mon col. il me conseille d etre moins nerveuse et de faire moins d effort. il a facile a dire lui. Enfin... deamin est un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:20

aujourd'hui ca va mieu, ya des hauts et des bas c sur, mais bon fo s'armer de courage, moi je suis a +15 kg et il me reste 1 mois et demi avant d'accoucher.
je comprends millesime ce que tu ressens c super dur de rester a se reposer et aussi de pas s'enerver mais on on dois le faire pr nos bebes, bon j'espere que vous passerez toute une bonne journee.. Biz
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:34

ho bah les filles c'est quoi ses petits coups de blues Neutral
allez faut positiver, pas toujours facil d'etre une femme enceinte et de tout assumer comme d'hab.....MAEDID je comprend s par rapport au poid idem je me sent grosse, meme énorme, quand mon homme me dit que je suis belle, bah je le regarde du ganre "tu te fous de moi ou quoi????" parceque c'est claire que je le crois pas.... Crying or Very sad j'ai hate aussi de pouvoir rentrer dans mes jean's, remettre mes fringues qui le fesai baver.... lol!
dis toi qu'il ne reste plus beaucoup de temps, et le poid apres ca va y aller tout seul, tu verra Wink
MILLESIME c'est claire que c'est facil à dire de se reposer, de ne pas stresser.... Laughing reposes toi, prend un bon bain, et souffle un peu.... Smile

Nous ca va, je contracte toujours un peu, vivement samedi.....puce bouge un peu moins qu'avant mais quand ca bouge ca bouge, lol!
on a été voire les poussette, on va prendre la "loola black" juste cosy et poussette, pas la nacelle, elle est trop trop belle....on y va bientot la chercher, en plus belle maman a 10% chez aubert alors c'est cool Very Happy
semaine prochaine je fini Ma valise (que j'ai pas commencée lol) car à mon avis le gyné samedi va me dire de me poser aussi (je la sent bien basse qui appuie lourdement Neutral )
Enfin voilà, bah les miss je vous fais plein de bisous de réconfort, j'éspère sincerement que ca va mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:04

concernat la loola. nous on voulait prendre celle la aussi et dans le magasin aubert de la region ils nous l ont deconseillé en nous disant que le maxi cosy n etait pas de taille standard, que le bebe ne pourrait pas aller longtemps dedans, qu il n etait pas adaptable a toute les voitures,... enfin en gros ils nous ont deconseillé de l acheter
renseigne toi bien
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:42

Moi pour la poussette g acheter le trio formula baby elle est trop belle, je me suis entrainer a la monter etc etc comme ca je me debrouillerai comme une pro pour le jour ou je men servirai.
En ce qui concerne la valise et les achats g tt finis.
Et pour le poids moi aussi je me languis de rerentrer ds mes jeans, de pouvoir remettre des talons et de pouvoir recommencer a me sentir belle.
Un autre petit stress, comme bebe est un peu dodu je dois aller faire le test o sullivan mais je stress grave alors je repousse l'echeance... J'irai surement la semaine prochaine.
Sandrine tes messages sont supers gentils a chaque fois donc je te remercie ca remonte bien le moral...
Biz flower
Revenir en haut Aller en bas
millésime

millésime


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : belgique, province du luxembourg
Date d'inscription : 23/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:25

ne te tracasse pas pour le o sulliva, j y suis allee la semaine derniere tout c est bien passé. c est une simple prise de sang.
pour moi aussi: vivement mes jeans, mes talons et un peu de feminité!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin
Sandrine


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:12

moi je ne l'ai pas fait le test o'sullivan, mais c'est pas anormale qu'on te le fasse faire, puis vaut mieux anticiper, un diabète gestationnel ou autre pour traiter correctement, la medecine fait de belle chose maintenant, alors NO STRESS... Wink
Et normal on se soutien, ca fait du bien un peu de compréhension et de réconfort, meme si c'est de quelqu'un qu'on connais pas vraiment Very Happy en tout cas ca vien du coeur I love you
Pour la "loola" je vais en parler à mon homme heureusement que tu me dis ca Laughing je vais aller voire ca avec les vendeuses.
Et je vois que ca manque pas qu'à moi les talons... lol!

bisous les filles
je met un post ce soir ou demain sur les signes avant l'accouchement Smile
voila poutou tout plein
Revenir en haut Aller en bas
http://anngesdejanvier.activebb.net
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:07

Pour les signes avant accouchement j'ai un super dossier que la sage femme ma donner lors des cours de prepa, des que g un bon moment je vs en mettrai kelke morceaux...
Bon c'est décider, j'irai faire ma prise de sang lundi, comme ca je serai fixer.
Pour la feminité, moi j'essaie de rester feminine ds la mesure du possible avec mon gros ventre mais c'est dur.
Ensuite pour ce qui est du reconfort, c'est sur que c'est super de discuter entre nous puisque qu'on vit la meme chose quasiment au même moment donc du coup on se comprends bien.
En tt cas, pour moi aujourd'hui tt va bien, je suis de super humeur..
Revenir en haut Aller en bas
maedid

maedid


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 19/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:49

Aujourd'hui c la journee tranquille, lever tranquille, petit tour pr les petites courses ce matin, grosse course ce soir, et entre temps un peu de rangement. Et vous vous avez prévu quoi aujourd'hui???
En plus chez moi le ciel est tt gris donc ca inspire juste a dormir.... lol
Bon passez une bonne journee...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/09/2006

comment va aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:56

vous etes toutes parti faire de grosses courses aujourd'hui, pour que personnes ne soient la, Smile
moi, mon chéri m'a abandonné pour le week end, il est parti faire des travaux chez ses parents avec sa petite, et comme ma belle mère me gonfle en ce moment, j'ai préféré éviter d'y passer 2 jours!!! du coup je me retrouve toute seule avec mes 2 chiennes!en même temps le calme ça fait du bien!!!!lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment va aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment va aujourd'hui ?   comment va aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment va aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les petits anges de janvier :: les petits anges de janvier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser